Mercredi 16.09.09
2 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx de septembre 2009
Page 1 sur 1
Mercredi 16.09.09
Pour ce mercredi, pas de pression inutile, je propose de faire le tour des gens connectés entre 20h50-21h00 ce qui constituera le roster de départ . A 21h, si roster entre 8 - 10 joueurs, on tente le coup pour raid 10 mais départ impératif avant 21h15 . Si roster < à 8, annulation raid 10 et instance Heros ou EDC en boucle pour stuff ceux qui en ont le plus besoin .
Beuark j'ai mis des heures j'aime po c'est le début de l'usine à gaz, tentons comme ca si vous n'y voyez pas d'objections .
Beuark j'ai mis des heures j'aime po c'est le début de l'usine à gaz, tentons comme ca si vous n'y voyez pas d'objections .
axyli- Messages : 47
Re: Mercredi 16.09.09
Coucou tout le monde !
Dsl de ne pas avoir été disponible en ce début d'année scolaire...
Je pense pouvoir me libérer au moins un soir par semaine mais à partir de la semaine prochaine voir celle d'après...
J'éspère que vous avez tous passé de bonnes vacances,
A très bientôt ig,
dry
Dsl de ne pas avoir été disponible en ce début d'année scolaire...
Je pense pouvoir me libérer au moins un soir par semaine mais à partir de la semaine prochaine voir celle d'après...
J'éspère que vous avez tous passé de bonnes vacances,
A très bientôt ig,
dry
Dryiade- général