Sortie du mercredi 21 janvier 21h
+2
Menlui
Léty
6 participants
Page 1 sur 1
Sortie du mercredi 21 janvier 21h
Hop présente pour ce mercredi, là où vous voulez du moment que j'ai le niveau
Léty- Messages : 64
Re: Sortie du mercredi 21 janvier 21h
T'avais bien le niveau pour sartha non?
Bein tu l'as pour tout le reste
Bein tu l'as pour tout le reste
Menlui- Messages : 133
avec ombé on est up pour hero, voir plus vu que j'ai eu le plaisir de faire le tour complet de nax^^
sinon je crois que So m'avait parlé de sartha 10 pour se lundi^^
sachant qu'il nous faut 2 tanks, 3 heals (si possible druide, pretre et pala) et 5 dps^^
sinon je crois que So m'avait parlé de sartha 10 pour se lundi^^
sachant qu'il nous faut 2 tanks, 3 heals (si possible druide, pretre et pala) et 5 dps^^
kraamoon- Messages : 41
Uaip, enfin les classes des heals on s'en fout un peu, nous faut juste un heal monocible (idéalement) et du heal groupe mais n'importe quelle classe de heal peut remplir ces rôles donc pas important
Mais si on est assez faut vraiment qu'on aille tuer le boss du joug : c'est vraiment 2 insignes en 20 minutes maxi
Mais si on est assez faut vraiment qu'on aille tuer le boss du joug : c'est vraiment 2 insignes en 20 minutes maxi
Juste en passant Menlui, à Sartharion j'étais avant dernière au dps, alors oui le groupe avait plus que le niveau et ça n'a pas trop gêné que je sois pas forte en dps, c'est tout
Léty- Messages : 64
Un bon arc et le problème sera réglé léty
Jte rappelle que t'étais à mon niveau de dps à SSC, pas de raison que tu ne le sois plus maintenant
Jte rappelle que t'étais à mon niveau de dps à SSC, pas de raison que tu ne le sois plus maintenant
Slt c'est Hyunkel, j ai pa de comte -_-, dsl pr le retard en tt cas si il vous mank un tank sui dispo pr ce soir!! je viens de passer les 540 de def^^
Evocati- Messages : 13
Bon, un coup pour rien mercredi 21, pas assez pour monter un gpe et on s'y est ptet pris un peu tard (et perso j'ai été un peu débordée cette semaine).
C'est pourquoi, pour la mercredi prochain 28 janvier, on a commencé par l'intermédiaire du calendrier wow par inviter tous les levels 75-80, pour un premier tour d'horizon.
Merci d'accepter ou de refuser l'invitation pour déjà connaitre les personnes succeptibles d'être disponible ce soir là. Cela permettra de proposer quelque chose de plus concret.
Pensez à mettre vos observations sur le fofo ou nous les communiquer ig pour mieux cibler les moments où vous seriez le plus dispo et les sorties désirées.
On n'oublie pas les levels moins de 75, il faudrait le plus possible signaler les besoins d'instances pour vous regroupez.
Le but, pour ceux qui souhaitent faire du raid 80, est de se familiariser à jouer ensemble, et toujours dans la bonne humeur .
C'est pourquoi, pour la mercredi prochain 28 janvier, on a commencé par l'intermédiaire du calendrier wow par inviter tous les levels 75-80, pour un premier tour d'horizon.
Merci d'accepter ou de refuser l'invitation pour déjà connaitre les personnes succeptibles d'être disponible ce soir là. Cela permettra de proposer quelque chose de plus concret.
Pensez à mettre vos observations sur le fofo ou nous les communiquer ig pour mieux cibler les moments où vous seriez le plus dispo et les sorties désirées.
On n'oublie pas les levels moins de 75, il faudrait le plus possible signaler les besoins d'instances pour vous regroupez.
Le but, pour ceux qui souhaitent faire du raid 80, est de se familiariser à jouer ensemble, et toujours dans la bonne humeur .
Astrëane- général
Personnellement je n'ai pas encore répondu pour la simple et bonne raison que je ne sais pas encore qd je comence mon boulot de février
Après si je suis co, je verrais ce que je fais mais bon hier je me suis gardé la soirée pour vous, moralité un groupe est parti en héro et le reste a rien fait donc bon....
Après si je suis co, je verrais ce que je fais mais bon hier je me suis gardé la soirée pour vous, moralité un groupe est parti en héro et le reste a rien fait donc bon....
Bonjour.
-1 pour moi , je ne serais pas présent ce mercredi pour le raid.
++
-1 pour moi , je ne serais pas présent ce mercredi pour le raid.
++
Doku- Messages : 46