mercredi 13 mai
5 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx - 13 et 18 mai
Page 1 sur 1
mercredi 13 mai
Un petit point "Gardien"
Pour ce soir (mercredi) :
Finallement Fab, Doku, Rachaï absents ce soir. Reste pour l'instant Solea et Astre.
Pour lundi 18 !! jour important... hi hi pour deux raisons
L'une est que Dryiade devrait pouvoir rejouer et j'espère se joindre à nous !! (j'attends confirmation)
l'autre... un birthday
Doku, Fab devraient être aussi dispo mais ils n'auront pas commencé l'ID
Je laisse Axyli composer ses groupes,et vous tiens au courant.
PS : je rappelle qu'on fera de la place à tout autre gardien motivé et stuffé un minimum pour Naxx. Suffit de demander !
Pour ce soir (mercredi) :
Finallement Fab, Doku, Rachaï absents ce soir. Reste pour l'instant Solea et Astre.
Pour lundi 18 !! jour important... hi hi pour deux raisons
L'une est que Dryiade devrait pouvoir rejouer et j'espère se joindre à nous !! (j'attends confirmation)
l'autre... un birthday
Doku, Fab devraient être aussi dispo mais ils n'auront pas commencé l'ID
Je laisse Axyli composer ses groupes,et vous tiens au courant.
PS : je rappelle qu'on fera de la place à tout autre gardien motivé et stuffé un minimum pour Naxx. Suffit de demander !
Astrëane- général
Re: mercredi 13 mai
Astrëane a écrit:
Ben ça tombes bien , je viens proposer à Gheldeym (alias Rock), chassous bien sympathique, d'éventuellement compléter vos rangs pour l'ID Naxx, il contactera Alo ou Astre s'il peut venir et si vs êtes pas full of course.
Fabrice- général
présente ce soir et lundi aussi je soufflerai ma bougie avec mes potes hihi je fais le point ig pour le groupe ce soir mais pour l'instant impossible de co.
kiss so
kiss so
solea- général
Plop, probablement dispo si need un coup de main ou de pied
Menlui- Messages : 133
Coucou les gardiens!!!
Je serais en effet présente lundi 18 ! Je n'ai plus qu'un écrit à passer demain et je serais de nouveau parmis vous
bisoussss
dry dry
Je serais en effet présente lundi 18 ! Je n'ai plus qu'un écrit à passer demain et je serais de nouveau parmis vous
bisoussss
dry dry
Dryiade- général
Menlui a écrit:Plop, probablement dispo si need un coup de main ou de pied
Need le "coup de main" si tu es dispo ce soir, mais po le coup de pied
Aux dernières nouvelles, Solea a un soucis avec l'électricité (réparation en cours)... croisons les doigts
Astrëane- général
Tu me diras ingame quel perso tu veux que je prenne
Si c'est en dps par contre, jprend po le drood;) et si ya un autre hunt tkt, je laisse tout, ça va de soit.
Si c'est en dps par contre, jprend po le drood;) et si ya un autre hunt tkt, je laisse tout, ça va de soit.
Menlui- Messages : 133
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx - 13 et 18 mai
Page 1 sur 1