Jeudi 5 Mars 2009 voir mercredi
+2
Dryiade
axyli
6 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx 1 - 4 & 9 mars
Page 1 sur 1
Jeudi 5 Mars 2009 voir mercredi
Ugh les gardes,
Promis Astre je vais te laisser plus de temps ^^ . Vu que certains ont des ID et qu'elles seront reset mercredi, qui dans vos rangs se sent partant pour aller remettre de l'ordre dans l'aile des araignées ? On a besoin de 10 gros plumeaux pour enlever ttes les toiles ^^
Du côté moule je pense que Nycta en tank, voir Heul seraient dispo en plus de walnuts et Axy et bien sur, Alo la redoutable . Je lance sur notre fofo une requete en ce sens .
PS : Si jamais les ID sont reset pour mercredi soir, Quid de vos dispos ce mercredi ? (je ne sais plus sil elles sont reset le mardi dans la nuit ou le mercredi )
Promis Astre je vais te laisser plus de temps ^^ . Vu que certains ont des ID et qu'elles seront reset mercredi, qui dans vos rangs se sent partant pour aller remettre de l'ordre dans l'aile des araignées ? On a besoin de 10 gros plumeaux pour enlever ttes les toiles ^^
Du côté moule je pense que Nycta en tank, voir Heul seraient dispo en plus de walnuts et Axy et bien sur, Alo la redoutable . Je lance sur notre fofo une requete en ce sens .
PS : Si jamais les ID sont reset pour mercredi soir, Quid de vos dispos ce mercredi ? (je ne sais plus sil elles sont reset le mardi dans la nuit ou le mercredi )
axyli- Messages : 47
Re: Jeudi 5 Mars 2009 voir mercredi
Je me joins à vous avez plaisir! Donc le jeudi ou le mercredi ? Car je suis plus dispo ce jeudi
bisous
bisous
Dryiade- général
Si je n'ai pas de soucis de connexion internet, je suis partant, aussi bien mercredi ou jeudi.
++
++
Doku- Messages : 46
Tout d'abord, merci Axy pour le recruetement Nax.
Alors moi, je peux mercredi ou vendredi... mais mon jeudi est réservé au sport . Mais si vous avez votre compte en heal, allez y jeudi, pas de pb.
Alors moi, je peux mercredi ou vendredi... mais mon jeudi est réservé au sport . Mais si vous avez votre compte en heal, allez y jeudi, pas de pb.
Astrëane- général
T'inquietes astre je me debrouille pour mecredi
Dryiade- général
Je serais la !!!
Et oui je serais bien la mercredi ou meme jeudi donc pas de probleme suffit de me wisp ! Bisou
Arthot- Messages : 40
Après un point avec Axy ce matin, groupe normalement full pour ce soir 21h. Dryiade, Rachai, Doku, Astre retenus pour ce soir.
Astrëane- général
ATTENTION.
Dsl de faire une réponse, mais je viens d'être prévenu d'une intervention IRL ce soir.
Je risque de ne pas être connecté ce soir.
En gros si vers 20H-20H30 vous ne me voyez pas connecté, considérez que je ne serais pas présent pour raid ce soir.
Encore désolé pour ce contre-temps.
++
Dsl de faire une réponse, mais je viens d'être prévenu d'une intervention IRL ce soir.
Je risque de ne pas être connecté ce soir.
En gros si vers 20H-20H30 vous ne me voyez pas connecté, considérez que je ne serais pas présent pour raid ce soir.
Encore désolé pour ce contre-temps.
++
Doku- Messages : 46
Mais lol !!!
Pas de probleme pour moi je serais bien présent et la je lis la strat pour voir un peu !!! Bon j'espere que mon frere sera là ce soir il à interet meme !!! Encore un informaticien qui travail dans une boite de bug !!! lol
Arthot- Messages : 40
GG à tous pour ce bon raid d'hier soir . Je propose que nous terminions ce raid dimanche, lundi ou mardi je re-crée un post à cet effet .
axyli- Messages : 47
Naxx du mercredi 4 mars
Finallement un groupe (Garde - Moule - Ultima) de quasi-débutants Naxx ce mercredi 4, en dehors de Moine le Sage... notre guide.
Tanks : Nyctalop (DK) et Forgelame (guerrier)
Heals : Axyli (palouf) et deux prêtresses : Phaa et Astre
DPS : Dryiade et Moine (mages), Walnuts (guerrier), Aloria et Rachaï nos chassoux.
Après un début héro -HIC à 9, et trouvant les araignées un peu trop résistantes... on révise l'instance en normal, ouffff plus facile. Toujours à 9 (Forgelame arrivant plus tard) on passe le plumeau sur les toiles d'araignée... et leurs occupants (avec un premier loot sur trash : Médaillon du disgracié remis à Walnuts), et tentative à 9, pour le fun, sur le 1er boss.
Enfin à 10, démarre les choses sérieuses : Anub'Rekkan, quelques passages pour apprendre, mais chaque fois du mieux... et finallement down le gros pou.
- gants des gestes sombres Dryiade
- collerette de dissolution Rachaï
Dryiade doit déco (heure tardive), Pyair (rogue) vient se joindre au gpe, pour au moins rendre visite à la veuve. On s'essaye dessus mais signes de fatigue, il commence à être tard.
Compte-tenu d'un stuff globalement moyen, c'était un beau travail de groupe, constructif et dans la bonne humeur.... un grand merci à tous.
Tanks : Nyctalop (DK) et Forgelame (guerrier)
Heals : Axyli (palouf) et deux prêtresses : Phaa et Astre
DPS : Dryiade et Moine (mages), Walnuts (guerrier), Aloria et Rachaï nos chassoux.
Après un début héro -HIC à 9, et trouvant les araignées un peu trop résistantes... on révise l'instance en normal, ouffff plus facile. Toujours à 9 (Forgelame arrivant plus tard) on passe le plumeau sur les toiles d'araignée... et leurs occupants (avec un premier loot sur trash : Médaillon du disgracié remis à Walnuts), et tentative à 9, pour le fun, sur le 1er boss.
Enfin à 10, démarre les choses sérieuses : Anub'Rekkan, quelques passages pour apprendre, mais chaque fois du mieux... et finallement down le gros pou.
- gants des gestes sombres Dryiade
- collerette de dissolution Rachaï
Dryiade doit déco (heure tardive), Pyair (rogue) vient se joindre au gpe, pour au moins rendre visite à la veuve. On s'essaye dessus mais signes de fatigue, il commence à être tard.
Compte-tenu d'un stuff globalement moyen, c'était un beau travail de groupe, constructif et dans la bonne humeur.... un grand merci à tous.
Dernière édition par Astrëane le Sam 7 Mar - 1:41, édité 1 fois
Astrëane- général
vi très bonne soirée et on essaye de remettre çà lundi, essayez de prévenir astre ou axy pour qu'ils puissent savoir combien on est, alo présente si la neige ne met pas le réseau edf hors service kiss
bon jeu
alo
bon jeu
alo
solea- général
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx 1 - 4 & 9 mars
Page 1 sur 1