Dispo pour mercredi 20 mai
+2
Doku
Gloyne
6 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Naxxramas 25 :: Naxx - 20 mai et 25 mai
Page 1 sur 1
Dispo pour mercredi 20 mai
Donc voila je sui dispo Pour nax mercrdi 20 mai !
Enfin en guilde avec vous , je sui chaud pour Nax 10 ou 25 et je connait tout sauf la partit assemblage qui est dur dur
Mais bon voila , Tu peu prendre note Astre
Kiss
Enfin en guilde avec vous , je sui chaud pour Nax 10 ou 25 et je connait tout sauf la partit assemblage qui est dur dur
Mais bon voila , Tu peu prendre note Astre
Kiss
Gloyne- Messages : 2
Re: Dispo pour mercredi 20 mai
Kikou.
J'en profite pour (re)-poster que ce mercredi étant veille de jour férié, je ne serais surement pas dispo.
++
J'en profite pour (re)-poster que ce mercredi étant veille de jour férié, je ne serais surement pas dispo.
++
Doku- Messages : 46
Ugh les gardes,
roster prevu :
tank : mt 1 (le roi de la déco intérieure facon trash version boucherie de la villette ) Nycatlope : MT 2 version, Zorro et son PC carton mais quand il est là tt va bien ...Forgelame
Heal : Astreane ( la version Astrale du Heal puissant en douceur), Phaa ( d'une redoutable discretion en heal mais de si évidente rez palanain en goule , non le nain n'est point personnage reveanchard)
DPS : Merde j'ai oublié la troupe sauf ... Aloria en hunt ou Solea la Demo c'est l'essentiel..., Fabrice le Guerrier, en sage panzer ou en sauvage avoineur, c'est primordial, le reste si je puis dire manifestez votre puissance !!
Axy carbonisateur de morbach, sauveurs dans ses heures perdues ...
roster prevu :
tank : mt 1 (le roi de la déco intérieure facon trash version boucherie de la villette ) Nycatlope : MT 2 version, Zorro et son PC carton mais quand il est là tt va bien ...Forgelame
Heal : Astreane ( la version Astrale du Heal puissant en douceur), Phaa ( d'une redoutable discretion en heal mais de si évidente rez palanain en goule , non le nain n'est point personnage reveanchard)
DPS : Merde j'ai oublié la troupe sauf ... Aloria en hunt ou Solea la Demo c'est l'essentiel..., Fabrice le Guerrier, en sage panzer ou en sauvage avoineur, c'est primordial, le reste si je puis dire manifestez votre puissance !!
Axy carbonisateur de morbach, sauveurs dans ses heures perdues ...
axyli- Messages : 47
serais là, par contre axy ; gloyne avait demandé si il pouvait nous rejoindre que pour ce mercredi à voir avec lui, avant qu'il passe par les mains des refaiseurs de tendons pour rooxor ballon ovale, il devrait te wispe
solea- général
Dernières nouvelles, tentative de monter à 25 le raid de ce soir (sans garanti pour l'instant en cours de recruetement) si pas assez de monde on gardera le Naxx 10 prévu.
Qui veux venir ? contacter Solea (Aloria) ou Astre IG, ou laissez un mot sur fofo. On essayera de vous tenir au courant !
Qui veux venir ? contacter Solea (Aloria) ou Astre IG, ou laissez un mot sur fofo. On essayera de vous tenir au courant !
Astrëane- général
Changement de programme je ne serai pas là ce soir (ni lundi). Priorité à l'Irl
Bon raid et bonne chance pour le 25 si cela se fait
Bon raid et bonne chance pour le 25 si cela se fait
Fabrice- général
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Naxxramas 25 :: Naxx - 20 mai et 25 mai
Page 1 sur 1