La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour faire "tourner" Wow plus vite !!

3 participants

Pour faire "tourner" Wow plus vite !! Empty Pour faire "tourner" Wow plus vite !!

Message  Fabrice Mar 15 Jan - 22:22

Kikoo,

J'ai vu cette rumeur un peu partout je pensais à un fake (je crois que c'est comme ça qu'on dit) ... Mais a priori cela marche vraiment... Les temps de chargement de Wow seraient plus rapides si Windows Media Player est lancé en tâche de fond sur votre PC. Personne n'explique cela, il semblerait pourtant que ça marche pas mal ...
Pour ma part quand je lance WMP c'est pour écouter des MP3, donc j'entends plus le jeu sur Wow donc je suis plus lent (Pis de plus Astre la piplette bis , me demande ce que j'écoute alors Rolling Eyes ....) ... Euh enfin je raconte ma vie là ... Ben testez vous verrez bien.
Fabrice
Fabrice
général
général

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire "tourner" Wow plus vite !! Empty Re: Pour faire "tourner" Wow plus vite !!

Message  Ellentir Jeu 24 Jan - 13:13

J'ai entendu ça récemment aussi.. Enfin bon, il n'y a pas enormément de chargement dans WoW (contrairement a GW.. :s !)
Sinon une bonne technique pour faire tourner WoW plus vite, c'est d'avoir un bon pc, mais la, faut les moyen )': !

Bref =D, j'vais stop flood et travailler un peu =) !
Ellentir
Ellentir

Pour faire "tourner" Wow plus vite !! Empty Re: Pour faire "tourner" Wow plus vite !!

Message  Snagga Ven 25 Jan - 18:57

Ellentir a écrit:Sinon une bonne technique pour faire tourner WoW plus vite, c'est d'avoir un bon pc, mais la, faut les moyen )': !

MDR Ellen Laughing
Snagga
Snagga
général
général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé