La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Gatherer" , formidable pour mineur et herboriste

4 participants

"Gatherer" , formidable pour mineur et herboriste Empty "Gatherer" , formidable pour mineur et herboriste

Message  Fabrice Ven 18 Jan - 18:15

Hello la Garde,

J'utilise depuis peu un formidable add-on , GATHERER, cet add-on va sauvegarder tous les endroits où vous miner et "herbo" !
Ainsi vous aurez les historiques de votre farmage, à la fois sur la mini-map de wow mais aussi sur la map des régions, ce qui est franchement hyper pratique...
Les endroits de farmage seront indiqués par un petit symbole (une pastille) de différentes couleurs selon le type de compos , a priori cet add-on ne prends pas beaucoup de "ressources systèmes".
En conclusion l'essayer , c'est l'adopter ! Pour nos amis herboristes et mineurs
Ci-dessous le lien
http://wow.curse.com/downloads/details/24/

N.B. il garde aussi, en mémoire, les endroits de loot de coffres ^^
Fabrice
Fabrice
général
général

Revenir en haut Aller en bas

"Gatherer" , formidable pour mineur et herboriste Empty Option sympa

Message  Fabrice Dim 20 Jan - 12:38

On s'est aperçu avec Miiou, que Gatherer permet l'échange entre les persos de la Guilde des endroits de farmage (et cela automatiquemet) ! Ainsi si on est pas mal de guildeux à l'avoir installé on va se créer une sorte de banque de données vite fait Very Happy

D'autre part on peut aussi envoyer toute cette base de données à un autre perso (même non guildé) vraiment très pratique... Et très simple d'utilisation !
Fabrice
Fabrice
général
général

"Gatherer" , formidable pour mineur et herboriste Empty Re: "Gatherer" , formidable pour mineur et herboriste

Message  Ellentir Dim 20 Jan - 14:27

Bah euh en fait c'était pas Miiou, c'était moi, sur son perso Very Happy !

Oui en effet j'ai lu que ce petit addon, bien utile, partager sa base de données avec la guildes et les amis automatiquement, evidement seuls ceux qui on l'addon du meme nom =) !
Ellentir
Ellentir

"Gatherer" , formidable pour mineur et herboriste Empty Re: "Gatherer" , formidable pour mineur et herboriste

Message  Astrëane Dim 20 Jan - 19:18

J'ai chargé également Gatherer, c'est gé-nial ! bounce j'ai même pu espionner Ellen qui piquait des coffres ! hi hi ! Very Happy
J'ai les coins préférés de nos mineurs... bon je suis herbo ok, mais je vais peut être acheté une pioche finallement.
Astrëane
Astrëane
général
général

Message  Fabrice Dim 20 Jan - 22:11

Astrëane a écrit:bon je suis herbo ok, mais je vais peut être acheté une pioche finallement.
Euh je crois bien que tu en as une de pioche mon Astrapi ^^ Je n'en dirai pas plus, quoique.... Rolling Eyes
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  Snagga Mar 22 Jan - 3:27

Je viens d'installer Gatherer, très sympa ! Smile mais faut qu'on m'explique un peu le système d'échange de données, je n'ai pas tout saisi...
Snagga
Snagga
général
général

Message  Ellentir Mar 22 Jan - 8:50

Imaginons Snagga que tout les deux avons cet addon (tien, c'est le cas =D).
Super jounrée, nous somme tout les deux sur WoW =) !
Disons que je suis en train de faire une super instance, pendant que toi, tu te décide a aller farmer du minerai !
Lorsque tu auras trouver un minerais (ou une fleure..), et bien cet addon va m'avertir que tu viens de prendre une minerai a tel endroit, par exemple :
Ajout du Minerai de khorium à Peninsule des Flammes Infernales par Snagga (guilde)
Bon, c'est pas ca le message, mais on s'enfou, sa dit a peu pres ça ^^
Donc lorsque que quelqu'un mine ou cueille, l'addon va envoi l'information aux amis et a la guilde. Ces derniers veront donc leur base de données grandir, ainsi lorsqu'il iront farmer la où tu l'as fait, ils savent qu'il y a peut etre quelque chose la ou t'es passé !

Bon, c'était peu etre pas tres explicite, si t'as pas compris.. bah dit le, on essayera de faire autrement
(Oui désolé, c'est le matin, je ressemble à un Mort-vivant..)
Ellentir
Ellentir

Message  Snagga Mar 22 Jan - 11:24

Ellentir a écrit:
Ajout du Minerai de khorium à Peninsule des Flammes Infernales par Snagga (guilde)

je me suis bien rendu compte que les données de guilde apparaissaient automatiquement dans la base de données sans qu'on ait rien à faire, même avec d'autres persos dans d'autres guildes, (génial ! Very Happy ) mais il y a une fonction qui permet de contacter d'autres joueurs, dans les options...est ce une fonction pour les amis qui ne sont pas guildés? On peut aussi "marquer les donnéesé, à quoi cela sert il? à selectionner ce que l'on désire envoyer à quelqu'un?

merciii ! Wink

PS pour Astrouille : faut absolument que tu l'installes, je VEEEEUUUXXX ta base de données sur les plantes !!! Laughing Laughing[b]
Snagga
Snagga
général
général

Message  Ellentir Mar 22 Jan - 15:20

La base de données ne s'échange pas entre les joueurs, c'est juste lorsqu'on mine ou cueille, les amis et les guildeux recoivent l'information, il n'y a pas d'échange de base de données complète (domage !)

Pour les autres questions.. Mad Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas encore exploré les recoins de l'addon =) !
Ellentir
Ellentir

Message  Fabrice Mar 22 Jan - 21:50

Ellentir a écrit:La base de données ne s'échange pas entre les joueurs, c'est juste lorsqu'on mine ou cueille, les amis et les guildeux recoivent l'information, il n'y a pas d'échange de base de données complète (domage !)

Si tu peux envoyer ta base de données personnelles à autre joueur mais il faut que ce joueur soit connecté !
Tu peux sélectionner tout ton fichier ou seulement certaines lignes ensuite tu rentres le nom de ton "contact" et tu valides en cliquant sur "send marked", la personne aura un message pour dire si elle accepte ou non ton "fichier", j'ai testé hier avec Astrëane cela à très bien fonctionné, mais je le rappelle la personne doit être aussi co Wink
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  Ellentir Mar 22 Jan - 23:17

Il me faudra ta base de donnée Fab alors Wink !
Ellentir
Ellentir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé