Instances & "Infos Guilde"
4 participants
Page 1 sur 1
Instances & "Infos Guilde"
J'ai mis en place today, en test, une inscription IG pour les futures sorties de la Guilde en instance, en effet tout le monde ne vas pas réguilèrement sur le fofo... et la réactivité de ce nouveau système est , je pense, pas mal...
Il suffira de dire à un officier de la Guilde les sorties qui vous interessent et on le mettra directement IG dans la rubrique "info guilde". Les inscrits seront mis en temps réel, comme ça on voit tout de suite les places dispos... En général les instances commenceront vers 21h00 (heure ou la plupart des joueurs sont cos), sinon ce système sera réservé aux instances tous lvls bien sûr mais plutot aux instances 5 joueurs max... Le forum sera dispo pour les instances Kara comme d'hab ou instances HLs.
On verra bien ce que ça va donner ! Et surtout, j'insiste, proposez toutes les instances que vous voulez pas forcément des instances lvl 70 ! Si vous avez d'autres idées, postez merci !
Il suffira de dire à un officier de la Guilde les sorties qui vous interessent et on le mettra directement IG dans la rubrique "info guilde". Les inscrits seront mis en temps réel, comme ça on voit tout de suite les places dispos... En général les instances commenceront vers 21h00 (heure ou la plupart des joueurs sont cos), sinon ce système sera réservé aux instances tous lvls bien sûr mais plutot aux instances 5 joueurs max... Le forum sera dispo pour les instances Kara comme d'hab ou instances HLs.
On verra bien ce que ça va donner ! Et surtout, j'insiste, proposez toutes les instances que vous voulez pas forcément des instances lvl 70 ! Si vous avez d'autres idées, postez merci !
Fabrice- général
Re: Instances & "Infos Guilde"
Un mage t'aurait buffer "intel" que ça ne m'étonnerais pas C'est une très bonne idée !!!! on va tester.
Astrëane- général
Oui c'est cool tres bonne idee Par contre je pourrais pas venir vendredi
Hyperniak- Messages : 34
Hey les gardeux !
J'avais dit que je passerais quotidiennement surl e fofo, je vous oublie pas =) !
J'aiurais bien aimer refaire un petit hero avec vous avant la fin de mon abonnement.. Qui se termine Samedi 31.. à 15h27..
Mais aparement sa va etre dur ^^'
Donc je vous dit au revoir pour quelques temps, jusqu'a ma prochaine carte prepayé wow, j'espere que sa sera pas trop long ^^ !
Je passerais sur le fofo comme d'hab =) !
Bon jeu à vous !
J'avais dit que je passerais quotidiennement surl e fofo, je vous oublie pas =) !
J'aiurais bien aimer refaire un petit hero avec vous avant la fin de mon abonnement.. Qui se termine Samedi 31.. à 15h27..
Mais aparement sa va etre dur ^^'
Donc je vous dit au revoir pour quelques temps, jusqu'a ma prochaine carte prepayé wow, j'espere que sa sera pas trop long ^^ !
Je passerais sur le fofo comme d'hab =) !
Bon jeu à vous !
Ellentir- Messages : 132
J'espère bien que tu passeras nous faire un coucou régulièrement Ellen, et pour une tite instance.. tu sais où nous trouver.
A très bientôt
A très bientôt
Astrëane- général
Oui surtout pour les instances
Hyperniak- Messages : 34
Tu peux proposer aussi Hyper.. d'ailleurs tu as accès aux infos guildes à présent, GG M'sieur le Général.Hyperniak a écrit:Oui c'est cool tres bonne idee Par contre je pourrais pas venir vendredi
Astrëane- général
Oui, j'ai encore quelques contact ne vous inquietez pas, on fera des heros !
Par contre pour le moment mon compte est gelé, et je n'ai pas d'argent pour m'acheter une carte prepayé pour le moment !
Mais je jouerais avec le perso de ma copine, donc si vous avez besoin d'une demo (je sais pas encore super bien joué demo ^^), demandez Haïcha :p !
Bye la guilde, a la prochaine !
Par contre pour le moment mon compte est gelé, et je n'ai pas d'argent pour m'acheter une carte prepayé pour le moment !
Mais je jouerais avec le perso de ma copine, donc si vous avez besoin d'une demo (je sais pas encore super bien joué demo ^^), demandez Haïcha :p !
Bye la guilde, a la prochaine !
Plop all, je post ici.. Pas envie de créer un topic ^^' !
J'ai décidé d'up mon autre pet, le petit tigre blanc à tache noir transparent tout joli :p !
Pour le moment il est lvl 31 donc bon.. !
Si y'en a qui need des intances en normal, je les accompagnerais volontier (remarque, des heros sa irais encore plus vite :p)
Il a up 22 > 31 à la Fournaise hier, malgrés qu'il n'y a qu'une vingtaine de mobs 62+ !
(Oui, need des mobs 62+, sinon il gagne pas d'xp :/ !)
A la prochaine la garde =) !
J'ai décidé d'up mon autre pet, le petit tigre blanc à tache noir transparent tout joli :p !
Pour le moment il est lvl 31 donc bon.. !
Si y'en a qui need des intances en normal, je les accompagnerais volontier (remarque, des heros sa irais encore plus vite :p)
Il a up 22 > 31 à la Fournaise hier, malgrés qu'il n'y a qu'une vingtaine de mobs 62+ !
(Oui, need des mobs 62+, sinon il gagne pas d'xp :/ !)
A la prochaine la garde =) !