Sortie guilde encore d'actu ????
+3
Astrëane
Menlui
Léty
7 participants
Page 1 sur 1
Sortie guilde encore d'actu ????
Alors voilà un post d'humeur :
Depuis que je suis à la Garde j'ai toujours privilégié les guildeux avant tout, que ce soit pour les crafts ou les sorties. Depuis mon level 80 je ne fais pas Naxx ou autre raid en me disant que l'on va attendre les membres de la guilde pour découvrir çà ensemble.
Je dois être soit folle soit naïve.....
Dès le level 80 atteint certains ne se privent pas pour partir en raid pick up, à droite à gauche et ça ne les gêne pas .... et bien moi si !
Je n'essaierai donc plus d'organiser des sorties guilde puisque ça m'intéresse pas grand monde de le faire en guilde, mais que le pick up semble être à la mode.
Je ne garderai plus mes id pour la guilde, visiblement çà ne sert à rien.
Franchement là j'ai une grande lassitude, j'ai l'impression d'être hors course et réac' .....
Et le pire c'est que ça ne choque que moi, je ne dois pas être faite pour comprendre ce genre de chose, et ça me navre.
A l'avenir, débrouillez vous pour les sorties, je viendrai quand "je pourrais".
J'ai l'impression que la guilde ne signifie pas grand chose pour certains et ça aussi je ne le comprends pas ...
Tant pis pour moi
Depuis que je suis à la Garde j'ai toujours privilégié les guildeux avant tout, que ce soit pour les crafts ou les sorties. Depuis mon level 80 je ne fais pas Naxx ou autre raid en me disant que l'on va attendre les membres de la guilde pour découvrir çà ensemble.
Je dois être soit folle soit naïve.....
Dès le level 80 atteint certains ne se privent pas pour partir en raid pick up, à droite à gauche et ça ne les gêne pas .... et bien moi si !
Je n'essaierai donc plus d'organiser des sorties guilde puisque ça m'intéresse pas grand monde de le faire en guilde, mais que le pick up semble être à la mode.
Je ne garderai plus mes id pour la guilde, visiblement çà ne sert à rien.
Franchement là j'ai une grande lassitude, j'ai l'impression d'être hors course et réac' .....
Et le pire c'est que ça ne choque que moi, je ne dois pas être faite pour comprendre ce genre de chose, et ça me navre.
A l'avenir, débrouillez vous pour les sorties, je viendrai quand "je pourrais".
J'ai l'impression que la guilde ne signifie pas grand chose pour certains et ça aussi je ne le comprends pas ...
Tant pis pour moi
Léty- Messages : 64
Re: Sortie guilde encore d'actu ????
Personnellement je garde toujours une ID Naxx 10, une Sartha 10 et une Archa 10 sur un de mes 2 persos pour la garde et je fais en sorte d'y aller le mardi au cas où.
Maintenant, il est vrai que pour moi, les raids sont en priorité avec les piafs non pas que je ne veuille pas raid avec vous mais...c'es ma guilde quoi
Et sinon il me semble avoir toujours invité des gardes quand je pouvais me le premettre en raid que ce soit 10 ou 25.
Maintenant, il est vrai que pour moi, les raids sont en priorité avec les piafs non pas que je ne veuille pas raid avec vous mais...c'es ma guilde quoi
Et sinon il me semble avoir toujours invité des gardes quand je pouvais me le premettre en raid que ce soit 10 ou 25.
Menlui- Messages : 133
Bon, bon ... Je peux comprendre ta vision des choses Léty. "La guilde avant tout " je suis d'accord. Le seul soucis c'est pour le moment on est encore un peu juste pour emmener 10 personnes à Nax ou en raid. J'espère que ça va venir d'ailleurs plusieurs viennent de passer 80 ou en sont très proches.
Sur ton initiative, et j'ai trouvé cela très bien, on a recommencé à poser des dates "sorties guildes", que cela ne remporte pas encore un énorme engouement d'entrée c'est un peu normal, ça manque encore un peu de level et de stuff en guilde, mais j'ai senti des personnes motivées à grimper pour venir avec nous.
En ce qui concerne ce mercredi, cinq inscrits, il me semble. C'est déjà bien, on fera une instance à 5 si personne pas d'autres interessés.
Pour ce qui est du pick up, j'estime que du moment que l'on ne propose pas suffisament ou concretement en guilde, je ne peux pas empêcher ce phénomène. Seul hic ! serait de griller son ID pour le soir de la sortie guilde, là c'est pas cool.
Tu sais c'est très difficile de faire "bouger" 10 personnes, difficile aussi de faire s'accorder tout le monde. Je ne suis surement pas la meilleure MG, je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
Allez, moi je suis motivée pour mercredi soir, quoi qu'on fasse !!!
Sur ton initiative, et j'ai trouvé cela très bien, on a recommencé à poser des dates "sorties guildes", que cela ne remporte pas encore un énorme engouement d'entrée c'est un peu normal, ça manque encore un peu de level et de stuff en guilde, mais j'ai senti des personnes motivées à grimper pour venir avec nous.
En ce qui concerne ce mercredi, cinq inscrits, il me semble. C'est déjà bien, on fera une instance à 5 si personne pas d'autres interessés.
Pour ce qui est du pick up, j'estime que du moment que l'on ne propose pas suffisament ou concretement en guilde, je ne peux pas empêcher ce phénomène. Seul hic ! serait de griller son ID pour le soir de la sortie guilde, là c'est pas cool.
Tu sais c'est très difficile de faire "bouger" 10 personnes, difficile aussi de faire s'accorder tout le monde. Je ne suis surement pas la meilleure MG, je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
Allez, moi je suis motivée pour mercredi soir, quoi qu'on fasse !!!
Astrëane- général
Sauf obligation piaf de dernière minute, vous pouvez aussi compter sur moi pour ce mercredi quel que soit le perso demandé
Menlui- Messages : 133
Ce n'est absolument pas contre toi Astre, mais bon je suis level 80 depuis un bout de temps et je me gardais ma découverte Naxx pour la guilde. Je ne continuerai pas
Demain sera sans moi
Marre .....
Demain sera sans moi
Marre .....
En effet, dès que je suis passé 80 je suis parti en raid 25 et je ne regrette absolument pas... Le lendemain je suis parti à naxx et je ne regrette pas non plus... Et pour mercredi je serais présent aussi
Hyperniak- Messages : 34
Bon, il n'est pas inutile de rappeler je pense que Wow n'est qu'un jeu vidéo et que les joueurs ne doivent jouer que lorsqu'ils le veulent et lorsqu'ils le peuvent surtout ; par ailleurs, en guilde ou pas il y a toujours eu des affinités qui font que certaines personnes jouent plus avec d'autres etc. Faut il jeter la pierre parce que certains désirent plus partir en pick up plutôt qu'en guilde? Je ne le pense pas car c'est un choix personnel...et de PERSONNE avant tout. La guilde est un ensemble où l'on a des amis, mais tous ne le sont pas, certains ne sont que des connaissances, ou encore des inconnus pour d'autres ; il est donc compréhensible que des joueurs en guilde jouent en et hors guilde. Alors, ne jetons pas la pierre ; jouons avec qui nous voulons, tout simplement pour le plaisir
Snagga- général
c'est quoi le coup de calgon là léty, je comprends pas, tu dis te réserver pour une soirée naax 10 avec la garde alors que peu de gens à la garde sont stuff pour y aller, c'est nawak, que tu es les boules de pas aller à naax j'arrive à comprendre mais nous balance pas çà en pleine face, on pourrait faire un raid naax on le ferait le souci on est pas stuff pour, même mon main est encore trop juste alors à part si krään, ombé et men se dédouble çà fera que six personnes, donc on arrête de raler pour rien merci, c'est le genre de post qui me fait dresser les cheveux sur la tête.
Pour l'instant à la garde on ne peut que proposer des soirées à cinq, tu sais très bien que quand il y a des instances je wisp et demande, on peut pas faire plus pour le moment alors oui si naax est important fait du pick up on t'en voudras pas, on n'a jamais pris la tête aux gens qui en faisaient, ombé et krään comme men et moi et d'autres en font, on en meurt pas, c'est pas pour çà que les gardeux me disent plus bonsoir, la garde est une guilde de casu on sera jamais vhl on y tient pas non plus,
maintenant annuler un raid que tu organises parce que tu boudes pas cool non plus, certains joueurs se faisaient peut être une joie de jouer, annuler la veille c'est aussi une forme de non respect surtout quand tu es organisatrice mais bon c'est un avis personnel çà n'engage que moi, je te comprends pas sur ce coup là dsl
Pour l'instant à la garde on ne peut que proposer des soirées à cinq, tu sais très bien que quand il y a des instances je wisp et demande, on peut pas faire plus pour le moment alors oui si naax est important fait du pick up on t'en voudras pas, on n'a jamais pris la tête aux gens qui en faisaient, ombé et krään comme men et moi et d'autres en font, on en meurt pas, c'est pas pour çà que les gardeux me disent plus bonsoir, la garde est une guilde de casu on sera jamais vhl on y tient pas non plus,
maintenant annuler un raid que tu organises parce que tu boudes pas cool non plus, certains joueurs se faisaient peut être une joie de jouer, annuler la veille c'est aussi une forme de non respect surtout quand tu es organisatrice mais bon c'est un avis personnel çà n'engage que moi, je te comprends pas sur ce coup là dsl
solea- général
je ne partage pas ton avis So, les deux premières ailes de naxx ne sont pas monstrueuses, et avec 2 tanks et 3 heals on se rapproche des débuts de kara quand on était 70.....
Mais une chose est sure, pas de raid 10 donc liberté d'utiliser ses id, cela est un blanc seing
cela n'est q'un jeu donc jouons...
mais une chose est sur pour ma part il y a des soir ou j'ai 3 ou 4 heal qui sont demandeurs le même soir de faire quelque chose, donc je ne peux me diviser et seul les raid pourrait permettre de contenter plus de monde.
mais comme le dis si bien hyper, pas de regret, cela fait juste un mois que l'on attend d'avoir des dps donc j'ai ma réponse : plus d'attente, donc je partirai au grè des propositions...
Un peu désabusé quand même.... mais je crois sans regret.......
Mais une chose est sure, pas de raid 10 donc liberté d'utiliser ses id, cela est un blanc seing
cela n'est q'un jeu donc jouons...
mais une chose est sur pour ma part il y a des soir ou j'ai 3 ou 4 heal qui sont demandeurs le même soir de faire quelque chose, donc je ne peux me diviser et seul les raid pourrait permettre de contenter plus de monde.
mais comme le dis si bien hyper, pas de regret, cela fait juste un mois que l'on attend d'avoir des dps donc j'ai ma réponse : plus d'attente, donc je partirai au grè des propositions...
Un peu désabusé quand même.... mais je crois sans regret.......
kraamoon- Messages : 41
ce qui me navre c'est qu'on passe dans le négatif parce qu'on peut pas emmener la garde à naax, mais on ira, bonté on commence juste lk on a une année devant nous, pour l'instant franchement naax à la garde c'est pas poss, et je dis pas çà en l'air j'explique, début janvier je test naax avec les piafs, sont tous stuff jusqu'aux oreilles on passe naax je te l'accorde sans souci, mais on est pas stuff comme eux, et je suis morte quand même pas mal de fois sur heigan et sa sacrée chieuse danse du feu que j'ai pas encore intégrée, ok faut apprendre suis bien d'accord. Emballée par cette soirée, je dis ok à une guilde amie même niveau je dirai que la garde ou la moule ; on part donc trois mouleux et cette guilde, on a wipe six ou sept fois sur le recousu, le moral tombait, on est parti sur les araignées, on a pas pu descendre un boss, tu me diras c'était la première fois le raid ne se connaissait pas entre eux, n'empêche que çà passait pas. Alors quand je vois qu'on est pas arrivé avec la garde la dernière fois à finir sartharion moi je dis faut pas avoir plus grand yeux que grand ventre, toi et ombé comme men vous pouvez surement parce que votre stuff est correct et que vous raider entouré de joueurs du même calibre, maintenant un raid garde à naax je veux bien essayer mais je suis sceptique, on a déjà du mal à faire certains hero...
Enfin je m'étale, tout çà pour dire qu'il y a pas être déçu ou désabusé parce qu'on peut pas faire naax entre nous tout de suite, on joue quand même assez ensemble et je pense en y prenant plaisir sur d'autres instances pour dramatiser sur un raid qui sera à notre portée dès qu'on aura au moins tous un main correct.
Mais si vous voulez monter un raid naax je serai avec vous pas avec so parce que pas le temps de la monter, trop d'irl et alo pas encore au top bien que çà s'arrange petit à petit, mais je veux bien tenter le coup.
Enfin je m'étale, tout çà pour dire qu'il y a pas être déçu ou désabusé parce qu'on peut pas faire naax entre nous tout de suite, on joue quand même assez ensemble et je pense en y prenant plaisir sur d'autres instances pour dramatiser sur un raid qui sera à notre portée dès qu'on aura au moins tous un main correct.
Mais si vous voulez monter un raid naax je serai avec vous pas avec so parce que pas le temps de la monter, trop d'irl et alo pas encore au top bien que çà s'arrange petit à petit, mais je veux bien tenter le coup.
solea- général
L'ambiance de guilde a changé depuis le moment où j'y suis entrée. Elle ne correspond plus à ce que je pense. Je n'y ai plus ma place.
Je ne suis pas frustrée de ne pas aller à Naxx : si je l'avais voulu j'aurai pu y mettre les pieds depuis un moment. Je regrette de laisser le petit groupe de gardeux qui est devenu au fil du temps plus que des lignes sur un écran ou une voix dans mes oreilles. Je m'excuse de leur causer du tort.
L'affaire est réglée, personne n'y est pour rien à part moi. C'est ma décision elle ne concerne que moi.
Merci de clore le sujet et de ne plus y faire allusion
Je ne suis pas frustrée de ne pas aller à Naxx : si je l'avais voulu j'aurai pu y mettre les pieds depuis un moment. Je regrette de laisser le petit groupe de gardeux qui est devenu au fil du temps plus que des lignes sur un écran ou une voix dans mes oreilles. Je m'excuse de leur causer du tort.
L'affaire est réglée, personne n'y est pour rien à part moi. C'est ma décision elle ne concerne que moi.
Merci de clore le sujet et de ne plus y faire allusion