Une petite sortie :p ?
5 participants
Page 1 sur 1
Une petite sortie :p ?
Bon, premier post dans ce topic, il faut bien !
Donc bon, ça fait longtemps que je voulais, et que j'essaye de prévoir ça avec vous, mais il faudrais faire une sortie à BRD (Et pourquoi pas UBRS si vous savez pas quoi faire apres BRD :p)!
Personnellement vous le savez, j'ai mon accès à Onyxia que je dois terminer, et une p'tite quete (Bon pour celle la j'ai pas forcement besoin de vous).
De plus Miiou à pas mal de quêtes la bas il me semble bien o: !
Si vous êtes connecté (Et bien sur dispo, libre) ce week end, je suis pas contre vous prendre un peu de temps pour cette instance =D !
Voila, dites moi juste si vous êtes prêt à y aller, quel jour, à quel heure.. Enfin pour qu'on s'organise =) !
Bonne journée !
Donc bon, ça fait longtemps que je voulais, et que j'essaye de prévoir ça avec vous, mais il faudrais faire une sortie à BRD (Et pourquoi pas UBRS si vous savez pas quoi faire apres BRD :p)!
Personnellement vous le savez, j'ai mon accès à Onyxia que je dois terminer, et une p'tite quete (Bon pour celle la j'ai pas forcement besoin de vous).
De plus Miiou à pas mal de quêtes la bas il me semble bien o: !
Si vous êtes connecté (Et bien sur dispo, libre) ce week end, je suis pas contre vous prendre un peu de temps pour cette instance =D !
Voila, dites moi juste si vous êtes prêt à y aller, quel jour, à quel heure.. Enfin pour qu'on s'organise =) !
Bonne journée !
Ellentir- Messages : 132
Re: Une petite sortie :p ?
On devrait pouvoir faire un ptit BRD, il suffit de voir ce que tu as besoin comme classe en plus de toi et Miiou. Pour ma part, je peux me rendre dispo un soir (à partir de dimanche soir prochain et pas le mercredi)... mais tu as déjà Miiou comme heal. Si il reste une place je peux venir pour le fun... et à l'occasion faire aussi cette suite de quêtes d'accès Onyxia que j'ai abandonné en route... mais où ??
A voir IG...
A voir IG...
Astrëane- général
Un petit edit.. En fait ma copine ne va plus jouer avec Miiou, et va reprendre Haïcha (sa demo 70) pour jouer, donc euh voila..
Comme classe, bah il me faudrais un heal, un tank, et un dps, vu que Haïcha viendra avec je pense, sa fait deja un dps =) !
Comme classe, bah il me faudrais un heal, un tank, et un dps, vu que Haïcha viendra avec je pense, sa fait deja un dps =) !
Ellentir a écrit: un tank
kikoo , tu peux compter sur moi en tant que "tank" of course, reste à trouver le jour
Fabrice- général
Dis moi quand tu es disponible Fab' =D
Tous les soirs à partir de vendredi soir (mais je suis moins dispo, pour les instances, les jours de la semaine du lundi soir au jeudi soir).
Fabrice- général
partante aussi pour une sortie week-end à part le dimanche soir ou je suis coincée, j'ai toujours pas fais mon accès onyxia avec solea (pas taper, pas taper, j'ai pas eu le temps).
a plus ig so
a plus ig so
solea- général
Bah si Astre et Solea doivent aussi le faire, autant le faire ensemble et prévoir une date =) !
Perso je risque de par être la samedi soir, mais dimanche apres-midi pourquoi pas =]
Perso je risque de par être la samedi soir, mais dimanche apres-midi pourquoi pas =]
Dispo également pour t'accompagner Ellen, reste à trouver une soirée pour, vu que ces dernières sont plutôt occupées chez moi en ce moment. J'irai surement avec mon palouf vaniel qui doit avoir une quête là bas en cours pour Onyxia !
Snagga- général
Bah si sa peut etre utile pour tout le monde, j'en suis ravi =)))