La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rentrée 2009

+2
Arthot
axyli
6 participants

Rentrée 2009 Empty Rentrée 2009

Message  axyli Lun 7 Sep - 17:42

Ugh les braves,

Passé le temps des vacances, passé la dure rentrée il est temps de ressortir les armes de leur rateliers et d'aller poutrer et nettoyer les instances de Raid . Peu de monde présent à l'heure actuelle nous attendrons donc le retour des 2 Zouaves j'ai nommé Doku et Rachaï pour avoir une idée plus précise du rooster qui partira pour cette nouvelle saison . Entre temps n'hésitez pas à whisper si vs voulez faire du Héros à Gogo ou autre .

A trés bientôt

Axy
axyli
axyli

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2009 Empty Le retour !!!

Message  Arthot Lun 7 Sep - 21:55

Salut mon poulet comment vas tu ? Bon je suis désolé pour ces 2 mois d'absentéismes , j'avoueque j'ai pas vraiment pus me connecté cette été mais la c'est le grand retour donc je suis de nouveau disponible en cas de probleme je vous le ferais savoir si non nikel tout devrait aller pour le mieux !!! A bientot dans le jeu les loulous !
Arthot
Arthot

Rentrée 2009 Empty Re: Rentrée 2009

Message  axyli Mer 9 Sep - 9:57

Ce soir Credi 9.9.9 test 1ere sortie de la saison pour les présents, Rdv vers 20h50 . Affuttez vos armes et règler vos sorts et en avant !!!!
axyli
axyli

Message  solea Mer 9 Sep - 10:11

présente, c'est reparti pour du poutrage intensif, envie de vous revoir tous kiss
so
solea
solea
général
général

Message  Doku Mer 9 Sep - 14:48

Bonjour à tous.

J'espère que vos vacances ce sont bien passées.
C'est OK pour ce soir : ce sera l'occasion de tester les changements de la classe palouf du dernier patch.

A noter : en espérant que je ne mettrais pas une heure à me connecter comme hier soir (me demande si j'ai pas une co..ille avec le battle.net), et en espérant que le serveur Vol'jin soit bien rétabli pour ce soir (grosse maintenance).

A ++ IG

Doku

Message  Astrëane Mer 9 Sep - 18:45

Coucou,

En effet... pb pour me connecter aussi hier soir. Et là il est 17h45 et toujours pas possible de se connecter à wow, bloquée à l'authentification. Mad
Astrëane
Astrëane
général
général

Message  Fabrice Mer 9 Sep - 23:31

Je pense que tu n'avais pas mis ton compte sur battlenet, a priori il ont fait les transferts pour les "retardataires".

Bon Naxx à vous ! Pour le moment je décline , ça finit trop tardos for me Sleep Et il est vrai que je manque franchement de motivation What a Face
Pis on râle pas hein ! Vs trouverez facilement à me remplacer.
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  solea Jeu 10 Sep - 12:07

ben non c'est jamais facile de trouver un tank, mais on c'est débrouillé rachai ayant bien voulu prendre arthot, c'est vrai qu'on finit un peu tard pour toi qui te couches tôt minuit c'est loin, je regrette quand même que tu ne sois pas motivé pour venir jouer avec nous, nous on aime bien jouer avec toi, Sad espérons que l'envie te reviendra en attendant kiss et bon jeu à toi
so
solea
solea
général
général

Message  Fabrice Dim 13 Sep - 10:56

Merci Soso pour ton message, mais j'ai oublié de préciser que j'ai bcp de taf ce mois-ci et le mois prochain sans doute aussi Crying or Very sad

Donc je préfère ne pas jouer en soirée plutôt que faire le boulet lol!

Sur ce, je crois que vos raids ont bien débuté tt de même la semaine dernière alors bonne continuation à l'équipe de chocs Wink
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  axyli Mar 15 Sep - 11:54

Cher fabrice,

Ben vi ton tanking va sérieusement ns manquer et pas si facile de trouver un bon tank il est . Arthot va devoir s'activer le derche facon Formule 1 et je propose qu'on y consacre qqs heros pour cela pour rattraper le retard et surtout nous permettre de raider comme on sait le faire souvent, vautré sur le fauteuil de bureau doigts de pieds en éventail et tout roule .
Quant aux raisons de ton absence, elles sont tout à fait compréhensibles et commeje te l'ai déjà dit, si ton IRL te permet à nouveau de t'investir un chouilla avec nous fais nous le savoir qu'on puisse moduler le roster en conséquence .

A bientôt IG
axyli
axyli

Message  Fabrice Mar 22 Sep - 17:04

Merci Axy pour ton zentil message, mais faut vous trouvrez quelqu'un d'autres et franchement ce n'est pas les tanks qui manquent aussi bien à la Moule qu'ailleurs ! Faut voir avec Astre qui est tjrs présente dès qu'il faut raider, suffit qu'elle demande à son mari et le tour est joué :-)
D'autant plus que je ne ferai plus rien pour monter mon stuff actuel. Manque de temps oblige.

Pour ma part je suis encore bien pris au boulot et mes soirées se passent plutot devant la TV en phase "pré-sommeil" What a Face Donc c'est pour un très long moment que je ne serai plus dispo le soir "tard".

Excellente continuation aux raideurs persévérants cheers
Fabrice
Fabrice
général
général

Rentrée 2009 Empty un lundi différent

Message  solea Mar 22 Sep - 21:05

on est parti raider, on y croyait pas trop, et ce fut magique, comme quoi les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, avions nous des étoiles au dessus de la tête, ou juste une revanche à prendre, enfin la sauce a pris on est allé jusqu'à Kel Thuzad, on l'a pas down mais on reprendra çà mercredi, alors merci pour ceux qui étaient là, qui ont bien voulu nous accompagner, j'avais fais un groupe un peu hétéroclyte pour une fois, quatre wawa au rapport, deux on bien voulu passer en dps. Mille merci a natha qui change de peau d'ours comme de chemise et qui joue aussi bien heal que tank^^, gg à hishi aussi tu dps comme un porc grrr (pas juste snif^^), et merci à doku pour garder encore free jusqu'à jeudi et à ma cop's Astre parce que sans toi ma belle un raid n'est plus le même dieu que tu m'as manqué pendant ces vacances, et à tout les autres qui ne sont pas de la garde et que je remercierai ailleurs, parce que j'ai retrouvé plaisir à jouer comme au début et çà c'est plus que top Wink
kiss à vous
so
solea
solea
général
général

Message  Fabrice Mar 22 Sep - 21:25

Ah tu me fais bien plaisir Solea, il est vrai que j'avais qques remorts mais en te lisant ça me fait bien plaisir ! GG à vous et je croise les doigts pour mercredi et bientôt Uldu ! Qui sait ? :-)) Et surtout ne me dites pas que vous manquez de wawas !! A 4 c'est pas mal mdr. Good luck.
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé