La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Naxx 10 & 15 Juin

5 participants

Naxx 10 & 15 Juin Empty Naxx 10 & 15 Juin

Message  axyli Jeu 11 Juin - 10:52

Ugh les braves,

Hier nous n'avions pas le Joug donc go direct Naax aile des assemblages et notre grand copain Grobbulus . Le potassage de tec par ts les membres a permis d'approcher le down avec un try à 12% soit 38 % en dessous de la moyenne de nos précédents tryzzz . Trés encourageante, cette soirée pauvre en Loot puisqu'un seul boss Down a permis tt de meme un progres considérable sur ce boss et nul doute qu'a la prochaine soirée il tombera . Nous renouons aussi avec une de nos force a mon avis qui est la persévérance et qui nous a permis d'en être à ce niveau . Pour lundi, Roster à l'identique avec Rachai au départ si dispo en remplacement de Thane, Moine à confirmer sinon sera remplacé par Dryiade en prio et garcimeure si Dryiade pas dispo . Pour lundi, voyez si vous votre DPS distance est boostable, et pour les Alchi, voir pour Popo de rez nature pour ma part je n'ai pas la recette avec Axylion .

A bientot Axy
axyli
axyli

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10 & 15 Juin Empty Re: Naxx 10 & 15 Juin

Message  Fabrice Jeu 11 Juin - 14:40

Kikoo,

Merci encore pour l'invit Axy , soirée super sympa avec des personnes super cool comme d'hab.... Il est vrai que ce boss est reloud Suspect Mais il finira bien par tomber NOM DE ZEUS ! tongue

A lundi !

NB je ne pense pas avoir la popo res nature sur mon druide Alchi je jetterai un coup d'oeil
NB' Meuh non Astre tu ressembles pas à mon "chtit pet tout fou", tu es la plus r........e ! Private Joke Wink
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  solea Jeu 11 Juin - 15:58

moi je dois avoir l'ancienne celle de bc, la nouvelle je la farm mais elle tombe pas grrrrrr
je vais m'y remettre
kiss
so
solea
solea
général
général

Message  Astrëane Jeu 11 Juin - 20:07

Les ptites notes raid d'Astre :

Mercredi 10 juin

Nous avions :
- Moine et une de ses connaissance Bès (druide), Requieme, Aloria, Thanééééééros (hihi son baptême Naxx) puis Rachaï qui la remplace suite à des soucis de décos.
- le trio heal
- Fabrice et Nyctalop

22h05 Le Recousu splashhhhhhh
- Gantelets de force combinée Arrow dez
- Gants de contagion Arrow Bès

Puis acharnement presque payant sur Grobbulus, avec une nouvelle tech qui sans nulle doute portera ses fruits.
3ème try 32% - 4ème try 12% - 5ème try 15% manque pas grand chose.
Astrëane
Astrëane
général
général

Message  garcimeure Jeu 11 Juin - 22:51

Il tombera !
Faut juste un peu de [air wick]

Sinon up pour remplacer la remplaçante si besoin bounce
garcimeure
garcimeure

Message  solea Ven 12 Juin - 11:21

ayé je l'ai prum's ax hihi
donc on peut faire des popos nature me manque juste de l'ombre et de l'ombre et encore de l'ombre merci de mettre en banque
kiss et bon jeu
so
solea
solea
général
général

Message  Fabrice Ven 12 Juin - 19:36

GG Solea pour le loot de la recette, j'ai mis des primos ombres (onglet popos), j'en ai pas mal en stock encore s'il faut Very Happy
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  solea Lun 15 Juin - 10:36

j'ai fais les popos nature, j'ai pas utilisé toutes les ombres, axy qui a looté la recette aussi en avait envoyé on a de quoi largement faire suer grobulus ce soir kiss
so
solea
solea
général
général

Naxx 10 & 15 Juin Empty Raideuuuhh du lundi 15 juin

Message  Astrëane Mar 16 Juin - 20:32

Lundi 15 juin

Un groupe qui se compose un peu au fur et à mesure. Le joug est en cours on commence donc par Sartharion. Axyli, Phaa, Astre - Solea, Korum, Moine, Doku, Rachaï - et Nyctalop en attente de Fabrice qui n'arrive pas (bizarre Suspect )

Rachaï prend finallement son ptit tank : Arthot et à 9 on extermine Sartharion et ses amis les draconniens, il est 22h10 :
- Gants conquérents perdu Arrow Axyli
- Cercle des courants arcaniques Arrow Astre
- Sac en peau de dragon Arrow Arthot (bataille au rand pour les frangins)
- Saccoche de butin Arrow Moine

Toujours pas de Fab en vu Sad , on complète le groupe avec Wikes, Phaa (qui a une ID) prend sa DK Rho, puis on va chatouiller le tas de cailloux : Archavon
- jambières Arrow Korum
- gants de gladiateur prêtre Arrow Astre (pour me forcer à faire du jcj Rolling Eyes )

Et la cerise verte sur le gâteau du soir, ce sera Grobbulus gros préparatifs : distributions de popos RN, Phaa et Rachaî réintègrent le groupe et Wikes prend son wawa : Roless, le nain sort ses plus belles macros... d'encouragement et go !
Pas gagné du 1er coup... mais après avoir transmis au mieux la dernière tech aux nouveaux, 3ème try 10 % et 4ème..... downnnnnnnnnnnnnnnnn et nous aussi, Nycta a du taper le dernier coup et mourir en même temps. On avait dit qu'on l'aurait, hihi Very Happy Very Happy cheers ON L'A EU
- anneau à cachet de Grobbulus Arrow Rachaï
- Manicles de trouble (tissu) Arrow dez

Une visite pour faire la connaissance de Gluth , une abo canine.. et ses adds qu'il faut entraîner pour le 1000 m ! mais ce fut juste un try pour voir, et dodo.

cheers cheers cheers cheers

PS : Fab le wawa des nouvelles !! déluge total sur sa région hier soir, plus d'adsl, plus de TV, plus de courant,... bref plus rien, pauvre wawa dans le noir Crying or Very sad
Astrëane
Astrëane
général
général

Message  solea Mer 17 Juin - 11:24

hihi on l'a eu dans la douleur cha ché sur mais il a mouru, un grand moment de satisfaction pour tous je crois et on y retourne ce soir, parce qu'il faut battre le grobulus pendant qu'il est chaud
kiss à vous et merci astre pour ces historiettes/résumés qui au fil du temps nous gardent une trace de notre épopée LKienne
so
solea
solea
général
général

Message  Fabrice Jeu 18 Juin - 23:54

GG pour le gros vert ! Vengeance Very Happy

Nb Encore désolé pour ma non-co mais j'ai récupéré l'adsl que today Sad , le jour J j'avais envoyé SMS pour prévenir ... mais même ceux-ci ne sont arrivés que le lendemain matin ! Les ondes étaient vraiment perturbées ce soir là...
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé