Credi 25 Mars attaque
4 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx 25 & 30 mars
Page 1 sur 1
Credi 25 Mars attaque
Ugh les Victorieux,
Pour mercredi, nvlle session Naxx Roster proposé :
Tank : Nyctalope / Rochebrune
Heal : Je ne les présente plus
DPS : Aloria la raleuse au coeur brave, Moine le grand sénile à la gachette foudroyante, Doku le jeune Jedi du DPS, et un cinquième à déterminer sachant que Dryiade sauf erreur ne sera pas dispo lundi, il est souhaitable qu'il y'ait tournus sur sa place ( Snif mais bon obligé et GG pour tes épaulières T7 )
Pour mercredi, nvlle session Naxx Roster proposé :
Tank : Nyctalope / Rochebrune
Heal : Je ne les présente plus
DPS : Aloria la raleuse au coeur brave, Moine le grand sénile à la gachette foudroyante, Doku le jeune Jedi du DPS, et un cinquième à déterminer sachant que Dryiade sauf erreur ne sera pas dispo lundi, il est souhaitable qu'il y'ait tournus sur sa place ( Snif mais bon obligé et GG pour tes épaulières T7 )
axyli- Messages : 47
Re: Credi 25 Mars attaque
il est prévu depuis deux semaines que loth viendra nous accompagner pour cette semaine tu peux le prevoir dans le rooster
bon jeu a vous
so
bon jeu a vous
so
solea- général
Salut à tous.
Juste pour confirmer ma présence ce soir.
++
Juste pour confirmer ma présence ce soir.
++
Doku- Messages : 46
Zog zog,
C'est loth, je répond avec le pseudo d'alo car je trouve plus mon mdp.
Bref dsl mais je ne pourrais pas venir avec vous mercredi soir car je raid avec ma guilde, par contre je suis up lundi et je reserve mon Id naxx10 pour vous cette semaine.
Voilou Bon jeux les loulouX,
je retourne bossé maintenant
C'est loth, je répond avec le pseudo d'alo car je trouve plus mon mdp.
Bref dsl mais je ne pourrais pas venir avec vous mercredi soir car je raid avec ma guilde, par contre je suis up lundi et je reserve mon Id naxx10 pour vous cette semaine.
Voilou Bon jeux les loulouX,
je retourne bossé maintenant
solea- général
Ok Loth, merci d'avoir prevenu, toutefois ton remplacant pour ce soir sera prioritaire si il est dispo lundi . Si par contre il ne l'est pas, tu deviendras prio bien entendu . A moins que nax 25 ts les mercredis, réserves nous ta précieuse ID pour mercredi prochain histoire de ns suivre le lundi également
axyli- Messages : 47
Naxx 10 !!!
Bon il est évident que si il vous manque du monde je suis dispo ce soir en cas de coup dur , cependant je ne serais pas présent la semaine prochaine sauf lundi soir eventuellement !!! Donc si je peux encore faire une ID si besoin si non remplacer moi si vous trouver quelqu'un !!! Bisou à ce soir je pense !
Arthot- Messages : 40
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx 25 & 30 mars
Page 1 sur 1