La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou !

4 participants

Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou ! Empty Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou !

Message  Astrëane Mer 29 Avr - 10:55

Beaucoup d'indisponibilités pour ce mercredi soir (Aloria, Axyli, Moine, Nyctalop), Maboule avait été présenti pour remplacer Moine, Pindours pour le 3è heal... mais il faut encore trouver un tank et des dps..., après discution avec Phaa le plus sage est d'annuler la sortie pour ce soir et de reporter ou de ne maintenir que lundi. On vous tient au courant.
Dès que la mise à jour se termine, je met un p'tit mot dans les bal.
Astrëane
Astrëane
général
général

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou ! Empty Re: Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou !

Message  Doku Lun 4 Mai - 14:20

Salut.

Juste pour relancer le post et confirmer ma présence pour ce soir lundi 4 mai.
A ++

Doku

Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou ! Empty Re: Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou !

Message  Astrëane Lun 4 Mai - 19:44

Vi vi Doku, tu fais bien, pour ce soir et en l'absence d'Axy, je me suis permise de lancer les invitations par calendrier en fonction des réponses que j'avais eu. Axyli sera là ce soir normalement et le groupe devrait être full.
A noter, Moine est trop pris par sa nouvelle guilde, il s'est excusé.
Miss Solea devrait faire ses entrées à Naxx (GG la belle pour ton up si rapide) et devra tenir le rôle laissé par Moine, hihi !!
Fabrice est dispo en dps (avec du nouveau stuff).
Sauf dernière minute le groupe serait :
Nycta + Forge
Axy + Phaa + Astre
Rachai + Korum + Doku + Solea + Fab

A ce soir Very Happy
Astrëane
Astrëane
général
général

Message  solea Lun 4 Mai - 20:42

petit souci pour phaa son disque dur a laché donc va falloir trouver un heal qui a dit que c'était simple hihi
kiss
so
solea
solea
général
général

Message  Menlui Lun 4 Mai - 20:51

Si besoin j'essaierais de me connecter dans la soirée Wink
A pluche les filles

Ah bah en plus c'est demain donc normalement pas de soucis si vous êtes vraiment en galère Smile
edit j'ai du mal, c'est bien ce soir, bein je peux aussi être là à priori vers 21h Smile

Menlui

Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou ! Empty Au final lundi 4 mai

Message  Astrëane Mer 6 Mai - 14:13

Sniifffff, Phaa Sad Sad Sad revient vite !!
Le heal de dernière minute trouvé en la personne de Menlui, Men à peine de retour...

Groupe :
Nyctalop - Forgelame
Axyli - Astre - Menlui
Solea - Doku - Korum - Rachaï - Fabrice

ID neuve ce lundi et une envie générale de nouveauté qui nous pousse vers le Quartier militaire, rassurés par Menlui et Rachaï, qui eux connaissent ce quartier...

Pour contrer Razuvious, on demande des intello-tanks ! Suspect ohoh pas de mage pour le buff intel, ça s'annonce mal !, le temps que tout le monde comprenne ce qu'il avait à faire : 1, 2, 3, 4 c'est le bon :
- Mantelet de l'esprit d'envergure Arrow Solea -pas très très jolie mais efficace les épaulières Wink
- Sangle du precepteur Arrow Fabrice

On traverse une salle étrange où les armes tapent seules et fort !
Puis Gothik le Moissonneur est en vue, le raid est séparé en deux, packs de mobs à tuer deux fois puis Mr Gothik, 1 wipe, on rééquilibre chaque groupe et hop ! au deuxième s'en est fini :
- Chevalière du malveillant Arrow Solea
- Ceinturon du fantône sublimé Arrow Axy / Forge (cafouillage)

Direction les cavaliers.... bien plus technique ceux là. Alors on apprend, et on wipe 1,2,3,4 fois... dernier try très encourageant mais il est minuit !!
Forge a bien observé, voici son dicton du soir : "sur les cavaliers si un défaille, on déraille et on fini en ripaille"

Merci et bravo à tous cheers
Astrëane
Astrëane
général
général

Message  solea Mer 6 Mai - 18:33

je tenais encore à dire merci à Astre qui toute les semaines nous fait un super résumé pas chiant, drôle à lire et qui laisse une trace de nos épopées woesque, pour tout çà et pour ta générosité merci encore Astre
so
solea
solea
général
général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé