Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou !
4 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx 29 avril et 4 mai
Page 1 sur 1
Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou !
Beaucoup d'indisponibilités pour ce mercredi soir (Aloria, Axyli, Moine, Nyctalop), Maboule avait été présenti pour remplacer Moine, Pindours pour le 3è heal... mais il faut encore trouver un tank et des dps..., après discution avec Phaa le plus sage est d'annuler la sortie pour ce soir et de reporter ou de ne maintenir que lundi. On vous tient au courant.
Dès que la mise à jour se termine, je met un p'tit mot dans les bal.
Dès que la mise à jour se termine, je met un p'tit mot dans les bal.
Astrëane- général
Re: Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou !
Salut.
Juste pour relancer le post et confirmer ma présence pour ce soir lundi 4 mai.
A ++
Juste pour relancer le post et confirmer ma présence pour ce soir lundi 4 mai.
A ++
Doku- Messages : 46
Re: Mercredi 29 avril : la paix pour les araignées , Lundi 4 mai : nous revoilou !
Vi vi Doku, tu fais bien, pour ce soir et en l'absence d'Axy, je me suis permise de lancer les invitations par calendrier en fonction des réponses que j'avais eu. Axyli sera là ce soir normalement et le groupe devrait être full.
A noter, Moine est trop pris par sa nouvelle guilde, il s'est excusé.
Miss Solea devrait faire ses entrées à Naxx (GG la belle pour ton up si rapide) et devra tenir le rôle laissé par Moine, hihi !!
Fabrice est dispo en dps (avec du nouveau stuff).
Sauf dernière minute le groupe serait :
Nycta + Forge
Axy + Phaa + Astre
Rachai + Korum + Doku + Solea + Fab
A ce soir
A noter, Moine est trop pris par sa nouvelle guilde, il s'est excusé.
Miss Solea devrait faire ses entrées à Naxx (GG la belle pour ton up si rapide) et devra tenir le rôle laissé par Moine, hihi !!
Fabrice est dispo en dps (avec du nouveau stuff).
Sauf dernière minute le groupe serait :
Nycta + Forge
Axy + Phaa + Astre
Rachai + Korum + Doku + Solea + Fab
A ce soir
Astrëane- général
petit souci pour phaa son disque dur a laché donc va falloir trouver un heal qui a dit que c'était simple hihi
kiss
so
kiss
so
solea- général
Si besoin j'essaierais de me connecter dans la soirée
A pluche les filles
Ah bah en plus c'est demain donc normalement pas de soucis si vous êtes vraiment en galère
edit j'ai du mal, c'est bien ce soir, bein je peux aussi être là à priori vers 21h
A pluche les filles
Ah bah en plus c'est demain donc normalement pas de soucis si vous êtes vraiment en galère
edit j'ai du mal, c'est bien ce soir, bein je peux aussi être là à priori vers 21h
Menlui- Messages : 133
Au final lundi 4 mai
Sniifffff, Phaa revient vite !!
Le heal de dernière minute trouvé en la personne de Menlui, Men à peine de retour...
Groupe :
Nyctalop - Forgelame
Axyli - Astre - Menlui
Solea - Doku - Korum - Rachaï - Fabrice
ID neuve ce lundi et une envie générale de nouveauté qui nous pousse vers le Quartier militaire, rassurés par Menlui et Rachaï, qui eux connaissent ce quartier...
Pour contrer Razuvious, on demande des intello-tanks ! ohoh pas de mage pour le buff intel, ça s'annonce mal !, le temps que tout le monde comprenne ce qu'il avait à faire : 1, 2, 3, 4 c'est le bon :
- Mantelet de l'esprit d'envergure Solea -pas très très jolie mais efficace les épaulières
- Sangle du precepteur Fabrice
On traverse une salle étrange où les armes tapent seules et fort !
Puis Gothik le Moissonneur est en vue, le raid est séparé en deux, packs de mobs à tuer deux fois puis Mr Gothik, 1 wipe, on rééquilibre chaque groupe et hop ! au deuxième s'en est fini :
- Chevalière du malveillant Solea
- Ceinturon du fantône sublimé Axy / Forge (cafouillage)
Direction les cavaliers.... bien plus technique ceux là. Alors on apprend, et on wipe 1,2,3,4 fois... dernier try très encourageant mais il est minuit !!
Forge a bien observé, voici son dicton du soir : "sur les cavaliers si un défaille, on déraille et on fini en ripaille"
Merci et bravo à tous
Le heal de dernière minute trouvé en la personne de Menlui, Men à peine de retour...
Groupe :
Nyctalop - Forgelame
Axyli - Astre - Menlui
Solea - Doku - Korum - Rachaï - Fabrice
ID neuve ce lundi et une envie générale de nouveauté qui nous pousse vers le Quartier militaire, rassurés par Menlui et Rachaï, qui eux connaissent ce quartier...
Pour contrer Razuvious, on demande des intello-tanks ! ohoh pas de mage pour le buff intel, ça s'annonce mal !, le temps que tout le monde comprenne ce qu'il avait à faire : 1, 2, 3, 4 c'est le bon :
- Mantelet de l'esprit d'envergure Solea -pas très très jolie mais efficace les épaulières
- Sangle du precepteur Fabrice
On traverse une salle étrange où les armes tapent seules et fort !
Puis Gothik le Moissonneur est en vue, le raid est séparé en deux, packs de mobs à tuer deux fois puis Mr Gothik, 1 wipe, on rééquilibre chaque groupe et hop ! au deuxième s'en est fini :
- Chevalière du malveillant Solea
- Ceinturon du fantône sublimé Axy / Forge (cafouillage)
Direction les cavaliers.... bien plus technique ceux là. Alors on apprend, et on wipe 1,2,3,4 fois... dernier try très encourageant mais il est minuit !!
Forge a bien observé, voici son dicton du soir : "sur les cavaliers si un défaille, on déraille et on fini en ripaille"
Merci et bravo à tous
Astrëane- général
je tenais encore à dire merci à Astre qui toute les semaines nous fait un super résumé pas chiant, drôle à lire et qui laisse une trace de nos épopées woesque, pour tout çà et pour ta générosité merci encore Astre
so
so
solea- général