Naax lundi 27 avril
3 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx 22 et 27 avril
Page 1 sur 1
Naax lundi 27 avril
Un petit point sur les participants éventuels pour lundi.
Nous aurons deux piliers absents : Aloria (qui avait prévenu depuis un moment) et Axyli (empêchement cette semaine).
Récapitulons, on devrait donc avoir :
Tanks : Nyctalop + Forgelame
Heal : Astre + Phaa + (Phaa est en recherche d'un heal de connaissance)
DPS : Moine, Doku, Rachaï, Snagga, Korum
(Fabrice serait venu en dps de dépannage, mais comme son stuff de 2è spé est encore léger, et que le grand Snag est libre...)
Je vais lancer des invitations par le calendrier pour être sure de tout le monde !
Ah pis faudra un volontaire pour le lead ! moi je sais pas faire
Nous aurons deux piliers absents : Aloria (qui avait prévenu depuis un moment) et Axyli (empêchement cette semaine).
Récapitulons, on devrait donc avoir :
Tanks : Nyctalop + Forgelame
Heal : Astre + Phaa + (Phaa est en recherche d'un heal de connaissance)
DPS : Moine, Doku, Rachaï, Snagga, Korum
(Fabrice serait venu en dps de dépannage, mais comme son stuff de 2è spé est encore léger, et que le grand Snag est libre...)
Je vais lancer des invitations par le calendrier pour être sure de tout le monde !
Ah pis faudra un volontaire pour le lead ! moi je sais pas faire
Astrëane- général
Re: Naax lundi 27 avril
Je confirme ma présence pour ce lundi 27 avril.
A ++ tous
A ++ tous
Doku- Messages : 46
Re: Naax lundi 27 avril
Kikoo,
Soirée sympa hier soir et encore GG à Snagg et Nycta pour les loots
Suis dispo le mercredi 29 avril en MT2, je laisse ma place le lundi 4 mai à Forge pour tournus wawa déf.
NB Je ne serai surement pas là le mercredi 6 mai (je suis en déplacement) je préfère vous prévenir à l'avance... (je laisse ma place le lundi 11 mai pour mon remplaçant qui aura entamé son ID ou Forge).
@ peluche !
Soirée sympa hier soir et encore GG à Snagg et Nycta pour les loots
Suis dispo le mercredi 29 avril en MT2, je laisse ma place le lundi 4 mai à Forge pour tournus wawa déf.
NB Je ne serai surement pas là le mercredi 6 mai (je suis en déplacement) je préfère vous prévenir à l'avance... (je laisse ma place le lundi 11 mai pour mon remplaçant qui aura entamé son ID ou Forge).
@ peluche !
Fabrice- général
The résumé du 27/4
On était normalement full jusqu'au groupage.. malheureusement, Pindours (intérim d'Axy) a perdu sa connection au moment de partir. Après avoir écumé la liste d'amis de chacun à la recherche d'un hypothétique heal. On décide de partir à 2 heals sur une aile connue pour limiter les dégats, et en groupant Fabrice version dps.
Groupe final :
Forgelame+Nyctalop
Korum+Snagga+Moine+Rachaï+Doku+Fabrice
Astrëane+Phaa
La peste au programme.
L'augmentation du dps, compense bien la diminussion de heal, et Noth est descendu en une fois , hum à part un départ foireux où deux se retrouvent coincés derrière la grille (mais c'est un histoire entre Moine et Nycta.. ) :
- Malediction de Noth dez
- Bottes impénétrable à la peste Nyctalop
L'affreux Heigan, un try de mise en place, et au deuxième c'est le bon... et plus rapide que la dernière fois (difficile de faire plus long ) deux heureux avec :
- Ceinture nécrogénique Korum
- Crispins des ombres obscures Snagga
Grrrrrrrrrrr !!!! le couloir du wipe... on se comprend ! GG à Phaa et à Doku pour leurs rez en situations limites !
deux passages dans le couloir , car un 1er wipe sur Horreb (que 2 heals !)
Mais Horreb tombe enfin :
- Spallières de vainqueur perdu (DK, voleur, mage, druide) - pas de mage, ni druide, Nycta à déjà... c'est donc pour Snagga
- Bâton de souffre Phaa
Encore une belle soirée !! merci à tous
Groupe final :
Forgelame+Nyctalop
Korum+Snagga+Moine+Rachaï+Doku+Fabrice
Astrëane+Phaa
La peste au programme.
L'augmentation du dps, compense bien la diminussion de heal, et Noth est descendu en une fois , hum à part un départ foireux où deux se retrouvent coincés derrière la grille (mais c'est un histoire entre Moine et Nycta.. ) :
- Malediction de Noth dez
- Bottes impénétrable à la peste Nyctalop
L'affreux Heigan, un try de mise en place, et au deuxième c'est le bon... et plus rapide que la dernière fois (difficile de faire plus long ) deux heureux avec :
- Ceinture nécrogénique Korum
- Crispins des ombres obscures Snagga
Grrrrrrrrrrr !!!! le couloir du wipe... on se comprend ! GG à Phaa et à Doku pour leurs rez en situations limites !
deux passages dans le couloir , car un 1er wipe sur Horreb (que 2 heals !)
Mais Horreb tombe enfin :
- Spallières de vainqueur perdu (DK, voleur, mage, druide) - pas de mage, ni druide, Nycta à déjà... c'est donc pour Snagga
- Bâton de souffre Phaa
Encore une belle soirée !! merci à tous
Astrëane- général
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx 22 et 27 avril
Page 1 sur 1