Prêt pour du Raid ?
+3
Doku
Dryiade
Astrëane
7 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx : volontaire et techs
Page 1 sur 1
Prêt pour du Raid ?
Après quelques pertes prévisibles en guilde, on va essayer de se remotiver...
On est pas assez en guilde pour faire un raid uniquement Garde, mais des contacts hors guilde permettrait de monter un raid entre joueurs dans le même état d'esprit que la Garde (voir le contact du MG de la Moulebutte... Axyyyyyy).
Dans le but de tenter un Nax, j'aimerais connaitre les joueurs intéressés pour participer à ce projet.
Je vais dans un premier temps recenser les Gardiens volontaires pour l'expérience... je communiquerai les noms et les propositions arriveront normalement par calendrier dans le week end pour la semaine qui suit.
Essayez de me préciser vos soirs de préférence, on fera au mieux pour que tout le monde trouve une place.
Astre, Hyper et Dry... déjà volontaire.... qui d'autre ???
N'hésitez pas à me contacter.
Bises
On est pas assez en guilde pour faire un raid uniquement Garde, mais des contacts hors guilde permettrait de monter un raid entre joueurs dans le même état d'esprit que la Garde (voir le contact du MG de la Moulebutte... Axyyyyyy).
Dans le but de tenter un Nax, j'aimerais connaitre les joueurs intéressés pour participer à ce projet.
Je vais dans un premier temps recenser les Gardiens volontaires pour l'expérience... je communiquerai les noms et les propositions arriveront normalement par calendrier dans le week end pour la semaine qui suit.
Essayez de me préciser vos soirs de préférence, on fera au mieux pour que tout le monde trouve une place.
Astre, Hyper et Dry... déjà volontaire.... qui d'autre ???
N'hésitez pas à me contacter.
Bises
Astrëane- général
Re: Prêt pour du Raid ?
Partannnte!!!
Dryiade- général
Je suis partant
Doku- Messages : 46
partant si je peux le soir que vous décidez
Snagga- général
Hyunkel est aussi partant!
Dryiade- général
Je récapitule... on a donc :
une prêtresse heal : Astrëane (sf le jeudi)
un démo : Hyperniak
une magotte : Dryiade (sf le mercredi)
un palouf dps : Doku
un wawa dèf : Hyunkel
un rogue : Snagga (en fonction de la date posée)
une chasseuse : Rockargente (plutôt le mardi ou mercredi)
Je transmet et vous tiens au courant.
Astrëane- général
Disponible !
Coucou les amis, bon moi et mon freres Doku c'est bon on est pres pour les raid donc moi je suis dispo avec Rachaï pour le moment et je m'occupe de monter Arthot donc pas de soucis pour la suite !!! Je suis dispo la semaine faut me tenir au courant du soir apres mais ça devrait pas poser de probleme !!! Bisou
Arthot- Messages : 40
Ugh les Gardes,
Etes vous dispo ce soir pour nax 10 ? Organisation à l'arrache, je sors de ma caverne et n'ai pu répondre à Astre qui m'a whispé hier, ttes mes excuses . A ce soir
Etes vous dispo ce soir pour nax 10 ? Organisation à l'arrache, je sors de ma caverne et n'ai pu répondre à Astre qui m'a whispé hier, ttes mes excuses . A ce soir
axyli- Messages : 47
Désolé je ne serais pas dispo ce soir.
Bisous la garde
Bisous la garde
Dryiade- général
Là, ça va tenir du Haut faits.... mais c'est le jeu ! donc je promets rien, j'ai personnellement repris le boulot ce matin et j'ai une fin de journée qui s'annonce épique (donc je ne pense pas voir grand monde avant), il y a des absents ce soir (Dry) et certains doivent avoir une ID. On verra le moment venu si on arrive à tenir un gpe !
Monsieur le Nain, juste une tite faveur, pour la prochaine.... me laisser un chtit peu de temps, merciiiiiiiii
Monsieur le Nain, juste une tite faveur, pour la prochaine.... me laisser un chtit peu de temps, merciiiiiiiii
Astrëane- général
Désolé déjà clean cette semaine
Hyperniak- Messages : 34