Alliance raid 25
+2
Astrëane
axyli
6 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Naxxramas 25 :: organisation et alliance Naxx25
Page 1 sur 1
Alliance raid 25
Comme je vous l'avais annoncé, et comme Heul nous l'avaiT précisé, nous sommes en contact avec une autre guilde pour une Alliance en vue Raid 25 . Actuellement en alliance avec Ultima et la Garde mon opinion est qu'il serait difficile de s'engager dans ttes nouvelles alliance pour raid 25 ce qui impliquerait la transformation d'un de nos jours de raids 10 en 25 ou, d'ajouter un 3eme jour de raid ce qui est difficile pour les dispos de chacun . De plus je pense qu'il est préférable de consolider déjà l'alliance actuelle et pourquoi pas augmenter les rangs dans les diverses guildes .
Faites part de votre avis, et si vousêtes d'accord, j'indiquerai à Faygaff notre refus concernant cette proposition . Dans le cas contraire, un recensement des persos disponibles sera fait et transmis pour l'organisation .
Moulebuttement vôtre
Axy
Faites part de votre avis, et si vousêtes d'accord, j'indiquerai à Faygaff notre refus concernant cette proposition . Dans le cas contraire, un recensement des persos disponibles sera fait et transmis pour l'organisation .
Moulebuttement vôtre
Axy
Dernière édition par axyli le Jeu 16 Avr - 19:03, édité 1 fois
axyli- Messages : 47
Re: Alliance raid 25
Je suis d'accord pour augmenter plutôt les participants à nos propres raids pour éventuellement arriver à faire du 25.
Pour ma part, je ne peux pas augmenter mon nombre de soirée en raid, je trouve que 2 est largement suffisant. De plus, le jeudi je ne suis pas disponible.
Les volontaires faites vous connaitre !
Pour ma part, je ne peux pas augmenter mon nombre de soirée en raid, je trouve que 2 est largement suffisant. De plus, le jeudi je ne suis pas disponible.
Les volontaires faites vous connaitre !
Astrëane- général
Je suis partant pour Raid 25 , ou éventuellement le 10 (pour me faire les dents ), ma spé de prédilection est toujours tank mon autre spé est dps (mais le stuff est encore à monter).
Tout comme Astre, 2 soirées me conviendrait bien (pour cause d'irl) , je peux m'arranger pour être là quand il le faudra...(lundi, mercredi, jeudi et vendredi).
Tout comme Astre, 2 soirées me conviendrait bien (pour cause d'irl) , je peux m'arranger pour être là quand il le faudra...(lundi, mercredi, jeudi et vendredi).
Fabrice- général
re-Ugh,
Je conclus donc et je pense qu'a la moule ca prend la même direction que nos raids 25 seront intra alliance et pour ma part je trouve ca bien . Fabrice qui souhaite réintégrer les raids nax 10 voir 25 je dis GG, le tournus est donc à organiser avec Forgelame pour la position de Mt2 ( Nyctalope en Mt 1 avec tournus envisageable apres test de Fab en tank Nax ) . Quant au raid 25 je pense qu'il est encore prématuré de les envisager à court terme vu le total de nos effectifs Alliés mais bon ... à voir . Je vais poster prochainement un recensement des troupes dans cette optique sur les 3 forums .
Je conclus donc et je pense qu'a la moule ca prend la même direction que nos raids 25 seront intra alliance et pour ma part je trouve ca bien . Fabrice qui souhaite réintégrer les raids nax 10 voir 25 je dis GG, le tournus est donc à organiser avec Forgelame pour la position de Mt2 ( Nyctalope en Mt 1 avec tournus envisageable apres test de Fab en tank Nax ) . Quant au raid 25 je pense qu'il est encore prématuré de les envisager à court terme vu le total de nos effectifs Alliés mais bon ... à voir . Je vais poster prochainement un recensement des troupes dans cette optique sur les 3 forums .
comme je l'ai écris sur le fofo moule pour ma part je préfèrerai un raid 25 entre nous quitte à rajouter quelques amis hors guilde si le nombre est trop léger avec trois guildes plus les enfants de Bacchus (pour ceux qui sont venus faire un tour voir les dragons et mc samedi vous en avez rencontrer quelques uns) on devrait boucler je pense sans souci ; mais pour l'instant commençons à clean déjà toutes les ailes à dix ont en est loin et pas la peine de se lancer dans un raid 25 quand on ne connaît pas tout les boss à dix enfin avis perso
solea- général
2 de nos frères tombés sous les coups de l'orage ...Pas de soucis les braves, les cieux nous ont mis à l'péreuve, nous sommes partis à 23 et avons vaincu 2 Affreux, l'honneur est plus que sauf . Prévoyez rapidement votre présence ou absence sur les invits BAL pour une meilleure organisation et un départ plus tôt . Je réitère une grand MERCI en lettre capitale police 200 à ALoria pour sa Gentille Organisation et à ceux et celles qui s'y sont penché ...non je ne dira pas merci à Phaa c'est une DK qui rez les Lumineux en Paloufs en Sombres goules ) !! ( Merci quand meme ^^ et à Astre aussi et à ceux qui nous ont tant aidé )
Axy
Axy
axyli a écrit:2 de nos frères tombés sous les coups de l'orage ...Pas de soucis les braves, les cieux nous ont mis à l'péreuve, nous sommes partis à 23 et avons vaincu 2 Affreux, l'honneur est plus que sauf . Prévoyez rapidement votre présence ou absence sur les invits BAL pour une meilleure organisation et un départ plus tôt . Je réitère une grand MERCI en lettre capitale police 200 à ALoria pour sa Gentille Organisation et à ceux et celles qui s'y sont penché ...non je ne dira pas merci à Phaa c'est une DK qui rez les Lumineux en Paloufs en Sombres goules ) !! ( Merci quand meme ^^ et à Astre aussi et à ceux qui nous ont tant aidé )
Axy
+1 Grand GG à nos 3 filles qui sont .... tout simplement indispensables à la réalisation de ces Raids
et même un +2 ^^ à Aloria qui est à l'initiative de ces derniers.
Fabrice- général
Ahahah, j'avais pas lu le post, Faygaff vous propose une alliance? :p
Cay rien qu'un naab mais il est sympa et joue plutôt très bien ses persos et de tous les joueurs que je connais c'est lui qui a le plus de rerolls
Cay rien qu'un naab mais il est sympa et joue plutôt très bien ses persos et de tous les joueurs que je connais c'est lui qui a le plus de rerolls
Dernière édition par Menlui le Mer 27 Mai - 22:45, édité 1 fois
Menlui- Messages : 133
hihi men, on connaît le personnage autant l'un que l'autre.... tu comprendras pkoi j'ai ni donné suite ni fait de commentaires...
merci pour les remerciements mais je tiens à dire qu'on est une équipe même si j'ai un peu pris les choses en main j'aimerai qu'on se mettent tous à chercher des solutions pour essayer de maintenir ce raid à flot car il faut pas se leurrer pour l'instant on peut compter au mieux sur 10/15 personnes effectives le reste des joueurs est encore aléatoires, alors à voir...
kiss et bon jeu
so
merci pour les remerciements mais je tiens à dire qu'on est une équipe même si j'ai un peu pris les choses en main j'aimerai qu'on se mettent tous à chercher des solutions pour essayer de maintenir ce raid à flot car il faut pas se leurrer pour l'instant on peut compter au mieux sur 10/15 personnes effectives le reste des joueurs est encore aléatoires, alors à voir...
kiss et bon jeu
so
solea- général
coucou tout le monde
Mon baptême de Naxx lundi dernier m'a motivé pour me joindre à vous lors des sorties, même si j'ai été un peu pris de court sur ce coup
Le seul hic c'est que je suis encore très juste niveau stuff et que j'ai un dps de parlourde avariée
Je vais farmer les héros pour y remédier. (d'ailleurs je pense que ça serait mieux pour moi de faire du Naxx10 pour me faire la main, tout en restant dispo si manque de joueurs en 25).
Petite question d'ordre technique : Quel add-on pour du raid ?
Je vais install TS, decursive... omen ?
J'ai commencé à lire en diagonale les strats histoire de ne pas trop être largué sur le terrain...
Concernant mes dispos, je vais avoir pas mal de boulot IRL jusqu'à mardi prochain, mais à partir du 02/06,
je peux être présent lundi comme mercredi (jours de sorties il me semble)
On se retrouve dans la nécropole
++
Garci
Mon baptême de Naxx lundi dernier m'a motivé pour me joindre à vous lors des sorties, même si j'ai été un peu pris de court sur ce coup
Le seul hic c'est que je suis encore très juste niveau stuff et que j'ai un dps de parlourde avariée
Je vais farmer les héros pour y remédier. (d'ailleurs je pense que ça serait mieux pour moi de faire du Naxx10 pour me faire la main, tout en restant dispo si manque de joueurs en 25).
Petite question d'ordre technique : Quel add-on pour du raid ?
Je vais install TS, decursive... omen ?
J'ai commencé à lire en diagonale les strats histoire de ne pas trop être largué sur le terrain...
Concernant mes dispos, je vais avoir pas mal de boulot IRL jusqu'à mardi prochain, mais à partir du 02/06,
je peux être présent lundi comme mercredi (jours de sorties il me semble)
On se retrouve dans la nécropole
++
Garci
garcimeure- Messages : 15
gg très bonne approche du jeu, pour les addons t'en faut pas des tonnes, big wigs, omen et decurs devrait être largement suffisant.
Pour les raids t'inkiète pas trop non plus aussi, il y aura sûrement plus de naax 10 que de 25 les joueurs étant pas spécialement motivés
et pour finir dans la morosite va falloir aussi qu'on arrive à faire un naax 10 qui ressemble à quelque chose parce que hier soir franchement c'était plus que nawak passer une soirée sur l'aile de l'araignée, sans spécialement rigoler (des fois çà arrive mais au moins on a les zigo qui font mal) quand çà fait trois mois qu'on tourne là-bas c'est franchement pas top
Je dis pas qu'il faut qu'on soit super bon mais plus mal jouer qu'hier on avait jamais fait, bon je m'étendrai pas çà m'a mis les grrrrrrr, faut un minimum de concision et d'approche du jeu autrement autant aller tirer des balles à la fête foraine du coin
kiss à vous
so
Pour les raids t'inkiète pas trop non plus aussi, il y aura sûrement plus de naax 10 que de 25 les joueurs étant pas spécialement motivés
et pour finir dans la morosite va falloir aussi qu'on arrive à faire un naax 10 qui ressemble à quelque chose parce que hier soir franchement c'était plus que nawak passer une soirée sur l'aile de l'araignée, sans spécialement rigoler (des fois çà arrive mais au moins on a les zigo qui font mal) quand çà fait trois mois qu'on tourne là-bas c'est franchement pas top
Je dis pas qu'il faut qu'on soit super bon mais plus mal jouer qu'hier on avait jamais fait, bon je m'étendrai pas çà m'a mis les grrrrrrr, faut un minimum de concision et d'approche du jeu autrement autant aller tirer des balles à la fête foraine du coin
kiss à vous
so
solea- général
Beuuhhhh, je me suis bien amusée hier moi... on était bien ensemble ? Maexxna nous a tenu tête ok (avec des soucis de déco), but Anub sans wipe de chauffe. C'est ptet un raz l'bol des araignées ? dans ce cas terminons les autres ailes... ?
Par contre je peux comprendre ta déception pour l'organisation des raids 25, mais c'est un boulot énorme de motiver régulièrement 25 personnes. Relativisons
Sinon Garci, les add ons cités par Solea sont largement suffisant, et on t'accueille avec plaisir dès que tu es dispo
Par contre je peux comprendre ta déception pour l'organisation des raids 25, mais c'est un boulot énorme de motiver régulièrement 25 personnes. Relativisons
Sinon Garci, les add ons cités par Solea sont largement suffisant, et on t'accueille avec plaisir dès que tu es dispo
Astrëane- général