Petite aide pour les druides
2 participants
Page 1 sur 1
Petite aide pour les druides
Voila je viens vous proposer une petite aide en ce qui concerne la spe féral, ayant vu la spe de luciusse je pense qu'il est nécessaire de donner une légère orientation au nouveaux druides
Le but du druide féral est d'être le plus polyvalent possible... c'est à dire allier un bon dps à un tanking convenable! Il est je pense proscrit de répartir tous vos talents dans l'arbre féral (ou combat farouche), en effet certaines compétences étant d'une moindre importance par rapport à d'autres se trouvant dans l'arbre "restauration".
Voici le lien de l'arbre de talent féral que je vous recommande:
Arbre Féral
Je reste à votre disposition...et si le gentil Sympa (drood à la base) pouvait s'occuper de l'explication pour la spe Heal, il est plus qualifié que moi , ca serait parfait
Le but du druide féral est d'être le plus polyvalent possible... c'est à dire allier un bon dps à un tanking convenable! Il est je pense proscrit de répartir tous vos talents dans l'arbre féral (ou combat farouche), en effet certaines compétences étant d'une moindre importance par rapport à d'autres se trouvant dans l'arbre "restauration".
Voici le lien de l'arbre de talent féral que je vous recommande:
Arbre Féral
Je reste à votre disposition...et si le gentil Sympa (drood à la base) pouvait s'occuper de l'explication pour la spe Heal, il est plus qualifié que moi , ca serait parfait
Frozencrow- Messages : 21
Re: Petite aide pour les druides
lol ben si tu arrives a faire écrire christian (sympa, sympho, et tous les autres moins connus) sur un fofo je te payes une bière à if froz
wink so
wink so
solea- général
Page 1 sur 1