La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petite aide pour les druides

2 participants

Petite aide pour les druides Empty Petite aide pour les druides

Message  Frozencrow Lun 31 Mar - 17:04

Voila je viens vous proposer une petite aide en ce qui concerne la spe féral, ayant vu la spe de luciusse je pense qu'il est nécessaire de donner une légère orientation au nouveaux druides bom

Le but du druide féral est d'être le plus polyvalent possible... c'est à dire allier un bon dps à un tanking convenable! Il est je pense proscrit de répartir tous vos talents dans l'arbre féral (ou combat farouche), en effet certaines compétences étant d'une moindre importance par rapport à d'autres se trouvant dans l'arbre "restauration".
Voici le lien de l'arbre de talent féral que je vous recommande:
Arbre Féral

Je reste à votre disposition...et si le gentil Sympa (drood à la base) pouvait s'occuper de l'explication pour la spe Heal, il est plus qualifié que moi Exclamation, ca serait parfait cheers
Frozencrow
Frozencrow

Revenir en haut Aller en bas

Petite aide pour les druides Empty Re: Petite aide pour les druides

Message  solea Lun 31 Mar - 17:45

lol ben si tu arrives a faire écrire christian (sympa, sympho, et tous les autres moins connus) sur un fofo je te payes une bière à if froz
wink so
solea
solea
général
général

Revenir en haut Aller en bas