La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'utilité de jouer un chasseur....

2 participants

L'utilité de jouer un chasseur.... Empty L'utilité de jouer un chasseur....

Message  Fabrice Mar 15 Jan - 22:02

Kikoo
J'ai lu un article assez sympa aujourd'hui concernant Wow .... "Hans Jorgen Olsen, blondinet norvégien de 12 ans, était parti se balader en forêt avec sa petite soeur lorsqu'ils sont tombés nez à nez avec un élan furieux. Plutôt que de l'abandonner et sauver sa peau, Hans s'est rappelé de ses nombreuses heures sur Wow (et oui Soléa il y en a d'autres qui jouent beaucoup Wink ) et a commencé par un Taunt pour faire monter l'aggro (euh , entre nous pour monter l'aggro c'est les wawas les bests) et attirer l'animal loin de sa soeur. Une fois parvenu à bonne distance, en bon chasseur lvl 30 , il lui a suffi de simuler la mort pour que l'élan se désintéresse de lui et parte chasser des lapins....." Voilà la petite histoire que j'ai vu dans le journal "Canard PC".
Fabrice
Fabrice
général
général

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de jouer un chasseur.... Empty Re: L'utilité de jouer un chasseur....

Message  solea Mar 15 Jan - 22:06

trop fort j'adore ces histoires là, mais qui a dit que les hunts ne montaient pas au cac (corps à corps je traduis pour évocati, wink evo). Et un hunt c'est courageux la preuve, lol, gg pour l'histoire fab à plus ig
so
solea
solea
général
général

Revenir en haut Aller en bas