La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

un début d'automne difficile

un début d'automne difficile Empty un début d'automne difficile

Message  solea Mer 21 Oct - 11:09

Comme tout le monde a dû le voir c'est calme, plus que calme mortellement calme Sad
Le changement de saison nous a stun plus que permis, mais on va se réveiller, j'attends juste que tout le monde revienne autant côté garde que côté moule, car entre les déménagements, l'école, le pouponnage et ceux qui sont partis sur aion c'est un chouia dur dur de faire un raid à l'heure et avec toutes les classes, donc je fais comme vous je ronge mon frein en farmant et en faisant des petits héro ponctuels mais nos raids me manquent aussi, si vous passez sur le forum mettez un petit mot que je vois qui pourraient être là (on va dire pour début novembre) afin qu'on retourne poutrer en coeur les joyeux mobs de Norfendre et s'essayer a Uldu parce que pour l'instant pour "la grosse" je pense on va attendre un chouia que notre violet augmente un peu Rolling Eyes
kiss à vous
so
solea
solea
général
général

Revenir en haut Aller en bas