Transmutation en pierres épiques
2 participants
Page 1 sur 1
Transmutation en pierres épiques
Nouveauté !
Vos alchis peuvent transmuter une pierre rare en pierre épique (celles qu'on trouve aussi contre 20 emblèmes d'héroïsme)
Les alchis 450 peuvent en transmuter une par jour, il suffit de fournir les éléments suivants :
Emeraude forestière x 3 Oeil de Zul
Topaze monarchique + ombre éternelle Amétrine
Halo d'automne + vie éternelle Ambre du roi (pierre jaune)
Saphir céleste + air éternel Saphir majestueux
Opale du crépuscule + ombre éternelle Pierre d'effroi
Rubis écarlate + feu éternel Rubis cardinal
Vos alchis peuvent transmuter une pierre rare en pierre épique (celles qu'on trouve aussi contre 20 emblèmes d'héroïsme)
Les alchis 450 peuvent en transmuter une par jour, il suffit de fournir les éléments suivants :
Emeraude forestière x 3 Oeil de Zul
Topaze monarchique + ombre éternelle Amétrine
Halo d'automne + vie éternelle Ambre du roi (pierre jaune)
Saphir céleste + air éternel Saphir majestueux
Opale du crépuscule + ombre éternelle Pierre d'effroi
Rubis écarlate + feu éternel Rubis cardinal
Dernière édition par Astrëane le Ven 25 Sep - 19:10, édité 2 fois
Astrëane- général
Re: Transmutation en pierres épiques
Merci pour ton post Astre.
Avec mon druide je peux vous faire les transmuts, de plus mon war a pas mal de stock en pierres, alors n'achetez rien si je peux vous fournir ça, (faudra juste fournir les "éternelles" svp) , ce sera avec plaisir.
Faut juste pas être trop pressé je ne me co pas tous les jours en ce moment.
Vous postez vos demandes dans la bal de "Fabrice" IG ou vous le dites à Astre qui me filera l'info, merci.
Petite astuce (pour ceux qui ne le savent pas encore) vous pouvez avoir les pierres épiques contre 10000 pts d'honneurs, j'en ai eu pas mal comme ça, suffit de qques bgs ou "Joug" et les pts d'honneurs grimpent très vite ! Vous les échangez directement à SW au pnj des bgs.
Enfin j'ai une copine joa qui me taille les pierres si vs ne connaissez pas de Joa HL vous me le dites et je lui demanderai les crafts
Avec mon druide je peux vous faire les transmuts, de plus mon war a pas mal de stock en pierres, alors n'achetez rien si je peux vous fournir ça, (faudra juste fournir les "éternelles" svp) , ce sera avec plaisir.
Faut juste pas être trop pressé je ne me co pas tous les jours en ce moment.
Vous postez vos demandes dans la bal de "Fabrice" IG ou vous le dites à Astre qui me filera l'info, merci.
Petite astuce (pour ceux qui ne le savent pas encore) vous pouvez avoir les pierres épiques contre 10000 pts d'honneurs, j'en ai eu pas mal comme ça, suffit de qques bgs ou "Joug" et les pts d'honneurs grimpent très vite ! Vous les échangez directement à SW au pnj des bgs.
Enfin j'ai une copine joa qui me taille les pierres si vs ne connaissez pas de Joa HL vous me le dites et je lui demanderai les crafts
Fabrice- général
Page 1 sur 1