Lundi 23 mars, c'est la suite
5 participants
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx3 - 18 & 23 mars
Page 1 sur 1
Lundi 23 mars, c'est la suite
Pour info, la suite c'est lundi 23.
Qui sera là ou pas ?
Qui sera là ou pas ?
Astrëane- général
Re: Lundi 23 mars, c'est la suite
Ugh les Braves et les Bravettes,
J'éspère toutes les personnes du groupe de mercredi seront présentes histoire qu'on avance sur le 2nd boss voir plus de cette hideuse aile de la Peste
Déjà pour sur dans le roster de départ :
Tank : Mt1 --> Nyctalope /// Mt2 ---> Rochebrune
Heal : Trio infernal habituel tjrs aussi affuté
DPS : Aloria, Moine, les 3 autres en fonction des dispos mais j'emets le souhait que les mêmes viennent . Pour le Mercredi suivant, nouveau groupe pour ceux qui ne peuvent pas venir ce Lundi .
Devant notre succés il est vrai qu'un tournus s'impose, c'est bien là que se situe le challenge de notre alliance, je suis confiant dans le bon esprit de chacun .
J'éspère toutes les personnes du groupe de mercredi seront présentes histoire qu'on avance sur le 2nd boss voir plus de cette hideuse aile de la Peste
Déjà pour sur dans le roster de départ :
Tank : Mt1 --> Nyctalope /// Mt2 ---> Rochebrune
Heal : Trio infernal habituel tjrs aussi affuté
DPS : Aloria, Moine, les 3 autres en fonction des dispos mais j'emets le souhait que les mêmes viennent . Pour le Mercredi suivant, nouveau groupe pour ceux qui ne peuvent pas venir ce Lundi .
Devant notre succés il est vrai qu'un tournus s'impose, c'est bien là que se situe le challenge de notre alliance, je suis confiant dans le bon esprit de chacun .
axyli- Messages : 47
je suis dispo lundi !
Dryiade- général
Ok dryiade, je n'ai pu te faire l'invit sur wow, je le fais donc ici directement .
axyli- Messages : 47
oki super merci beaucoup
Dryiade- général
Impossible pour moi dsl, bon courage aux téméraires qui iront
Snagga- général
arf dommage Snag, on t'attends pour une prochaine.
Astrëane- général
résumé du lundi 24 mars
Groupe :
Dryiade, Moine, Rachaï, Aloria, Doku
Nyctalop, Rochebrune
Phaa, Axyli, Astre
On a passer pas mal de temps à travailler la chorégraphie du père Noth.... Alo a eu beau râlé, les autres filles -robes longues et talons hauts ou sabots - se tordaient les pieds dans les demi tours... mais beaucoup de persévérance et.... hourrah vers 23h Noth mort la poussière
Juste une question à Moine : as-tu utilisé ton fear (soulevement de robe) sur Noth
- chaussures saltarelles Phaa
- Amulette d'autopsie Doku
On enchaine à la queue leu leu ... mais on perd Rachaï en chemin ... d'où un suicide collectif pour repasser en groupe.
Et voilà Horreb, le truc tout moisi.
Là un 1er try nécessaire pour apprendre la nouvelle danse... enfin un nouveau rythme heal. Et au second passage... le champignon se liquéfie.
- cuissard de mort inévitable (je ne sais plus qui )
- Spallière du vainqueur perdu (épaulière T7) Dryiade
Grand grand bravo à tous et merci pour votre patience.
Dryiade, Moine, Rachaï, Aloria, Doku
Nyctalop, Rochebrune
Phaa, Axyli, Astre
On a passer pas mal de temps à travailler la chorégraphie du père Noth.... Alo a eu beau râlé, les autres filles -robes longues et talons hauts ou sabots - se tordaient les pieds dans les demi tours... mais beaucoup de persévérance et.... hourrah vers 23h Noth mort la poussière
Juste une question à Moine : as-tu utilisé ton fear (soulevement de robe) sur Noth
- chaussures saltarelles Phaa
- Amulette d'autopsie Doku
On enchaine à la queue leu leu ... mais on perd Rachaï en chemin ... d'où un suicide collectif pour repasser en groupe.
Et voilà Horreb, le truc tout moisi.
Là un 1er try nécessaire pour apprendre la nouvelle danse... enfin un nouveau rythme heal. Et au second passage... le champignon se liquéfie.
- cuissard de mort inévitable (je ne sais plus qui )
- Spallière du vainqueur perdu (épaulière T7) Dryiade
Grand grand bravo à tous et merci pour votre patience.
Astrëane- général
La garde prétorienne :: Sorties RAID :: Sorties Raids - NORFENDRE :: Raid 10 Norfendre :: Naxx3 - 18 & 23 mars
Page 1 sur 1