QuestHelper
4 participants
Page 1 sur 1
QuestHelper
Coucou
Un Add-on vraiment pas mal pour faire vos quêtes, il indique en temps réel sur l'écran vos quêtes les plus proches, et en plus vous avez sur la Map générale le chemin pour vous y rendre... Franchement on peut pas faire bcp mieux !
Je viens de le charger et je vais le tester dans les nvelles contrées LK
Le lien pour le DL => http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper.aspx
Un Add-on vraiment pas mal pour faire vos quêtes, il indique en temps réel sur l'écran vos quêtes les plus proches, et en plus vous avez sur la Map générale le chemin pour vous y rendre... Franchement on peut pas faire bcp mieux !
Je viens de le charger et je vais le tester dans les nvelles contrées LK
Le lien pour le DL => http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper.aspx
Fabrice- général
Re: QuestHelper
Parfait, tu nous fait le test, et tu nous diras ce que tu en penses ! j'en ai déjà entendu parlé, mais je suis toujours méfiante à rajouter un add-on.
Merci Fab.
Merci Fab.
Astrëane- général
Alors j'ai testé hier soir , il est vraiment très sympa, il aide p'tet même un peu trop à mon goût donc à vous de voir.... D'autre part j'étais groupé et il indique même les quêtes faites ou en cours pour les personnes groupées, donc vraiment très pratique pour voir où en sont les autres dans l'avancement des quêtes.
(On peut le paramétrer en allant sur la Map générale + déplacer le libellé des quêtes en cliquant sur le ptit rectangle au-dessus du libellé de ces dernières.)
En résumé, peut aider énormément si on galère trop ou si on veut lvl up façon speedy !
(On peut le paramétrer en allant sur la Map générale + déplacer le libellé des quêtes en cliquant sur le ptit rectangle au-dessus du libellé de ces dernières.)
En résumé, peut aider énormément si on galère trop ou si on veut lvl up façon speedy !
Fabrice- général
Je l'ai installé et pour les fans de quêtes comme moi, cet addon est vraiment génial ! Merci pour le tuyau Fab
Snagga- général
Plop les gardes,
piti mess que Questhelper : perso je l'ai installé environ 15 minutes chez moi un peu avant l'extension : ça m'a dégouté :p C'est vraiment trop chiant de quêter après à mon goût, limite on pourrait le faire les yeux fermés, d'autant plus que je trouve les indication de quêtes de plus en plus détaillés
Maintenant pour upper vite 80 : ça aide sans aucun doute
++ les gardes et bonne chance pour vos levels : moi plus que 3 pour le hunt
piti mess que Questhelper : perso je l'ai installé environ 15 minutes chez moi un peu avant l'extension : ça m'a dégouté :p C'est vraiment trop chiant de quêter après à mon goût, limite on pourrait le faire les yeux fermés, d'autant plus que je trouve les indication de quêtes de plus en plus détaillés
Maintenant pour upper vite 80 : ça aide sans aucun doute
++ les gardes et bonne chance pour vos levels : moi plus que 3 pour le hunt
Menlui- Messages : 133
Page 1 sur 1