Salut all people !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Salut all people !!!
Bonjour à toçutes et à tous , je sais pas si vous vous rappellez encore de moi ? Arthot le tank nain !!! Et bien oui ma période de jeu reprend depuis peux j'avais arreté pendant quelques mois mais la tentation etait trop forte ! lol Je suis donc disponible quand vous voulez si vous avez besoin de moi n'esitez pas j'ai un Chasseur 70 ainsi que mon Tank 70 voila gros bisou à tous et à bientôt !!!
Arthot- Messages : 40
Re: Salut all people !!!
coucou Arthot ! Si si, nous nous rappelons parfaitement de toi d'ailleurs t'es tu reguildé depuis ton retour?...car notre pauvre Fab assume quasiment seul le rôle de putching ball lors de nos sorties de guilde, et serait j'en suis sûr certain d'avoir de temps en temps un peu de compagnie pour pouvoir souffler un peu
Snagga- général
salut le monstre, tu viens quand tu veux, mais snag faut te remettre dans le jeu quand même on a krään qui fait un boulot de fou autant que fab en tank ne l'oublions pas le pauvre, cet old nain espère tellement pouvoir jouer son mago de temps en temps, merci à nos deux tanks qui assurent kara comme un seul homme depuis bientôt deux mois et je mets gruul en route c'est pas fini les wars je vais vous épuiser
ps : merci aux autres classes aussi vous assurez comme des chefs
kiss à vous tous
so
ps : merci aux autres classes aussi vous assurez comme des chefs
kiss à vous tous
so
solea- général
Oui dsl j'ai oublié notre vaillant kraan que je n'ai malheureusement que peu croisé depuis son arrivée...mais bon, plus on est de fous comme on dit...
Snagga- général
Tiens me dit qq chose Arthot :p Cquand tu veux pour la leçon de hunting
Menlui- Messages : 133
vivi toujour present pour me prend quelque petite biere , d'ailleur n'hesiter a a me wisp si vous avez besoin d'aide en se moment je rerol pas mal sur firfyn pour monter un palatank de plus
kraamoon- Messages : 41
Page 1 sur 1