La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

TM du 20/08

3 participants

TM du 20/08 Empty TM du 20/08

Message  Astrëane Mar 26 Aoû - 17:22

Ptit résumé de l'épopée du 20 août à TM.
Le groupe Webtank, bien entouré ! Dryiade, Léty, Ylianaa et Astre. On y allait pour Dryiade, sa quête et l'espoir du loot épique sur boss fin. Bon ptit groupe qui a cheminé jusqu'au boss de fin sans trop de wipe, 1er et 3è boss passé du 1er coup.
Fin du périple, au deuxième essaie sur Kael'thas, le prince elfe nous accueille en nous racontant une histoire de "bijou de famille".... rire général sur TS, enchainé pas des émotes de nos deux draeneis bien placés... énorme fou rire incontrolable, Web part tanker sans trop voir son écran, on tente tant bien que mal de contrôler le boss et ses phénix, les deux tissus meurts assez vite.. puis Yli , Web... Léty reste seule et termine le combat avec brio !!! et fou rire !!! Big GG cheers à tous

Seul hic Dry n'a pas cru que Léty pourrait s'en sortir, vu le souk général ! elle libère Embarassed , quête non validée et pas accès au loot (bon c'était de la maille).

Mais qu'est-ce qu'on a rit !!! et c'est l'essentiel !! merci Web, merci à tous.
Astrëane
Astrëane
général
général

Revenir en haut Aller en bas

TM du 20/08 Empty Re: TM du 20/08

Message  Dryiade Mar 26 Aoû - 20:48

Une des instances les plus drôles jamais faite! J'ai presque failli m'étouffer de rire... !(web je suis sur que tu as fait expres... Razz )
A refaire! cheers
Dryiade
Dryiade
général
général

Message  Léty Mer 27 Aoû - 11:46

Effectivement gros fou rire général, et moi je manquais la crise cardiaque, seule contre Kael'Thas pendant 20% de sa vie Shocked

J'en reviens pas moi même Embarassed

GG à tous Smile
Léty
Léty

Message  Dryiade Jeu 28 Aoû - 17:09

A ce propos léty, pardonne moi de pas avoir cru en toi^^ Razz Embarassed Il faut avouer que finir le boss à toi toute seule sur 20% était assez exceptionnel. Encore bravo Very Happy
Dryiade
Dryiade
général
général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé