La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Faux mails de Blizzard

2 participants

Faux mails de Blizzard Empty Faux mails de Blizzard

Message  solea Jeu 19 Juin - 10:45

Attention ! certains joueurs ont été contactés avec un mail de blizz qui leur stipule d'avoir violé les conditions d'utilisation de World of Warcraft ou ont été contacté afin de participer à la beta de Wrath of the Lich King. Tous ces mails ont un point commun : obtenir votre login et mot de passe afin de vider votre compte de tout votre matériel.
Je vous invite donc à être extrêmement prudents et à ne pas répondre à ces mails. Blizzard peut bien entendu vous contacter, mais la source du message sera toujours Blizzard.com. Ne faites pas attention au nom de l'expéditeur, il ne constitue en rien une preuve que c'est bien Blizzard qui vous contacte. Il en va de même pour l'adresse e-mail que l'on vous demande de contacter. Les hackeurs trouvent généralement des noms qui peuvent vous sembler plausibles : wowaccountadmin, etc.
Vala on fait gaffe kiss
so
solea
solea
général
général

Revenir en haut Aller en bas

Faux mails de Blizzard Empty Re: Faux mails de Blizzard

Message  Fabrice Jeu 19 Juin - 18:51

Merci So pour l'avertissement !!!

Pour ma part je reçois des mails de pseudos féminins wowiens pour jouer au docteur IG ?? Je dois répondre quoi scratch
Fabrice
Fabrice
général
général

Revenir en haut Aller en bas