HERO en force
+3
Fabrice
Astrëane
Hyperniak
7 participants
Page 1 sur 1
HERO en force
Hello je suis libre ce lundi mardi et mercredi pour faire de l'hero, y a t il des motivés ?
Hyperniak- Messages : 34
Re: HERO en force
Pour le heal, je peux me rendre dispo pour l'un des 3 jours que tu proposes (pas le mercredi) on voit ça ig.
Astrëane- général
Non désolé dispo aucun de ces soirs !
Fabrice- général
un héro lundi 9 juin
Lundi 9 juin (vers 21h) si tu es là Hyper, go héro. Normalement Fab devrait être dispo et moi aussi.
Je le note sur infos guilde.
Je le note sur infos guilde.
Astrëane- général
Oui , présent lundi soir Héro du jour si vs voulez bien pour les insignes...
Fabrice- général
Coucou !
Je viendrai surement me joindre à vous pour un petit donj héro lundi 09 en soirée, dumoins si vous n'êtes pas complets, et à moins d'un imprévu de dernière minute
Bises à toutes et tous et à bientôt !
Je viendrai surement me joindre à vous pour un petit donj héro lundi 09 en soirée, dumoins si vous n'êtes pas complets, et à moins d'un imprévu de dernière minute
Bises à toutes et tous et à bientôt !
Snagga- général
Super ! Enfin une sortie en guilde ! J'ai fait le repaire de Gruul hier avec la guilde Ksuspect (ou un truc du genre), ne jouez pas avec eux ils mettent besoin sur du T4... J'avais trop la rage
mdr
Ksuspect, c'est des noobs, j'crois qu'ils jouent genre deux fois par semaine ou un truc du genre, mon frère est dans cette guilde et il m'a dit qu'elle était bidon ^^
J'espère pour toi que c'était quand même pas du T4 class Démo
Ksuspect, c'est des noobs, j'crois qu'ils jouent genre deux fois par semaine ou un truc du genre, mon frère est dans cette guilde et il m'a dit qu'elle était bidon ^^
J'espère pour toi que c'était quand même pas du T4 class Démo
Cuninaingus- Messages : 77
Bah si justement pour démo... on était seulement deux démo et Sujiyama a bien attendu que tout le monde passe pour faire besoin... mais apres il a quand meme dit "mince j'suis désolé je voulais pas faire ca"... ca n'a choqué personne de la guilde en plus
Omg comme ca craint, sur du T4 :/ ! le naab
Ellentir- Messages : 132
Petit point pour le héro de ce soir,
4 inscrits (Hyper, Snag, Fabrice et Astre), donc si je sais bien compter il reste une place (un dps ?) , si personne se manifeste on devrait trouver.
Je viens de regarder l'héro du jour semble être Botanica.
A ce soir
4 inscrits (Hyper, Snag, Fabrice et Astre), donc si je sais bien compter il reste une place (un dps ?) , si personne se manifeste on devrait trouver.
Je viens de regarder l'héro du jour semble être Botanica.
A ce soir
Astrëane- général
Coucou !
Pas encore sûr mais il est possible que je rentre avec un peu de retard ce soir, j'essaierai d'être là avant 21h30 néanmoins
Pas encore sûr mais il est possible que je rentre avec un peu de retard ce soir, j'essaierai d'être là avant 21h30 néanmoins
Snagga- général
Kikoo,
Big soucis, j'ai un blême pour lancer wow, je dois réparer un fichier a priori , donc ce soir essayer de trouver un remplaçant le temps que je vois ce qui cloche ! Et là j'ai pas trop le temps de regarder je m'en occuperai plutôt demain.
PS mon ordi hier soir a planté suite à une coupure de courant (orage), je pense qu'un fichier à dû s'abimer ! Affaire à suivre... Je vais lancer le "réparateur" wow
Big soucis, j'ai un blême pour lancer wow, je dois réparer un fichier a priori , donc ce soir essayer de trouver un remplaçant le temps que je vois ce qui cloche ! Et là j'ai pas trop le temps de regarder je m'en occuperai plutôt demain.
PS mon ordi hier soir a planté suite à une coupure de courant (orage), je pense qu'un fichier à dû s'abimer ! Affaire à suivre... Je vais lancer le "réparateur" wow
Fabrice- général
Ah,
pauvre Fab. Profitant de ses problèmes de foudre (???), Ozz est parti en héro avec la guilde (eh oui).
Bon, après moult déboires (il fallait un clé???) Astrë, Hyper, Snagga (yes!) et Ozz, renforcés par Shanifight, ont survolé les salles de Sethekk.
29 minutes chrono ! (quoi, vous ne le croyez pas ??? bon, plus 1 heure ou deux...)
Super sortie en guilde avec Shani, qui nous appartient un peu quand même.
Et Snagga qui est bien présent quand il veut
Votre Ozz dévoué
pauvre Fab. Profitant de ses problèmes de foudre (???), Ozz est parti en héro avec la guilde (eh oui).
Bon, après moult déboires (il fallait un clé???) Astrë, Hyper, Snagga (yes!) et Ozz, renforcés par Shanifight, ont survolé les salles de Sethekk.
29 minutes chrono ! (quoi, vous ne le croyez pas ??? bon, plus 1 heure ou deux...)
Super sortie en guilde avec Shani, qui nous appartient un peu quand même.
Et Snagga qui est bien présent quand il veut
Votre Ozz dévoué
Ozzwah- Messages : 40
Page 1 sur 1