La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les salles des Shetteks - Mode Héroïque -

4 participants

Les salles des Shetteks - Mode Héroïque - Empty Les salles des Shetteks - Mode Héroïque -

Message  Frozencrow Mar 20 Mai - 22:14

Je need 4 personnes généreuses pour m'aider à valider ma quête pour mon corbeau épique ! Twisted Evil

Besoin de : - Un tank (bon stuff requis sinon c'est galère)
- Un healer ou healeuse :p
-2 dps, je ferai le 3eme tt en faisant de l'assist heal car en héro ca tape fort^^

Les disponibilités : Quand vous voulez moi je suis en vacances, d'ici dimanche ca serait pas mal Cool

Merci !!
Frozencrow
Frozencrow

Revenir en haut Aller en bas

Les salles des Shetteks - Mode Héroïque - Empty Re: Les salles des Shetteks - Mode Héroïque -

Message  Cuninaingus Mer 21 Mai - 2:18

Désolé, j'ai vu tes appels sur le canal guilde mais j'étais à Kz.
Moi je suis opé en tout cas. En général j'reviens du taff vers 19h et le tps de me co c'est 20h maxi jusqu'à .... no limite Very Happy
Donc présent Wink
Cuninaingus
Cuninaingus

Les salles des Shetteks - Mode Héroïque - Empty Re: Les salles des Shetteks - Mode Héroïque -

Message  Frozencrow Mer 21 Mai - 11:20

Shettek clean dans la nuit, non sans mal, mais instance sympa à refaire pourquoi pas Smile
J'ai mon beau corbeau pr faire le kikoo maintenant geek
Frozencrow
Frozencrow

Message  Cuninaingus Mer 21 Mai - 12:41

hihi, c'est cool ^^
Tu vas pouvoir faire le kéké avec Fab' maintenant jocolor

Moi plus que 3000Po et j'me joindrai à vous lol!

+++
Cuninaingus
Cuninaingus

Message  Fabrice Mer 21 Mai - 18:33

Frozencrow a écrit:
Besoin de : - Un tank (bon stuff requis sinon c'est galère)

Je ne sais pas si j'ai le stuff suffisant pour cette instance en héro, va "me" voir à l'armurerie et tu me diras si cela suffit pour ne pas galérer et vous faire perdre votre temps si je me joins au groupe !
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  Cuninaingus Mer 21 Mai - 20:44

HéééHooooo
Fabrice, t'as fait un saut dans le temps ? Sleep Sleep Sleep

Shettek clean dans la nuit
lol!
Cuninaingus
Cuninaingus

Message  Frozencrow Mer 21 Mai - 22:43

Lol mm pas besoin d'aller "te" voir Fab tu tank a kara c la meilleure preuve ^^.
Et puis toi tu es un tank qui sait tanker, pcq bon avec celui que j'avais ds le groupe, les signes et lui ca fesait 2 on va dire, voir 3 Rolling Eyes

Moi je dis qu'il faut avoir du talent pr pull sur un mob endormi par mes soins , mettre un coup au crane, puis aller focus le glacon et se retourner contre la croix scratch

yavait de quoi manger son clavier...et puis biensur après un wipe du au mauvais tanking dire ==> "et le heal tu fais quoi"? xD j'ai bien cru que le heal allait se tirer une balle confused

Bref :p on va s'organiser tout ca pcq ya qd mm des jolis loots et qui sait, peut être le dieu corbeau en monture ^^ (0.01% de loot) rendeer
Frozencrow
Frozencrow

Message  Ellentir Ven 23 Mai - 8:32

Non, y'a 1% de chance de loot :p
Rênes du seigneur corbeau 0.99%
Sa te donne plus de chance de l'avoir ^^
Mais c'est un peu con qu'elle soit que terrestre.. C'est un corbeau quand meme :/
(Need de Phenix, monture 310% volante, la tu peux frimer a Shattrath, je l'ai vu qu'une fois, mais elle rox a fond o: )
Ellentir
Ellentir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé