Les salles des Shetteks - Mode Héroïque -
4 participants
Page 1 sur 1
Les salles des Shetteks - Mode Héroïque -
Je need 4 personnes généreuses pour m'aider à valider ma quête pour mon corbeau épique !
Besoin de : - Un tank (bon stuff requis sinon c'est galère)
- Un healer ou healeuse :p
-2 dps, je ferai le 3eme tt en faisant de l'assist heal car en héro ca tape fort^^
Les disponibilités : Quand vous voulez moi je suis en vacances, d'ici dimanche ca serait pas mal
Merci !!
- Un healer ou healeuse :p
-2 dps, je ferai le 3eme tt en faisant de l'assist heal car en héro ca tape fort^^
Les disponibilités : Quand vous voulez moi je suis en vacances, d'ici dimanche ca serait pas mal
Merci !!
Frozencrow- Messages : 21
Re: Les salles des Shetteks - Mode Héroïque -
Désolé, j'ai vu tes appels sur le canal guilde mais j'étais à Kz.
Moi je suis opé en tout cas. En général j'reviens du taff vers 19h et le tps de me co c'est 20h maxi jusqu'à .... no limite
Donc présent
Moi je suis opé en tout cas. En général j'reviens du taff vers 19h et le tps de me co c'est 20h maxi jusqu'à .... no limite
Donc présent
Cuninaingus- Messages : 77
Shettek clean dans la nuit, non sans mal, mais instance sympa à refaire pourquoi pas
J'ai mon beau corbeau pr faire le kikoo maintenant
J'ai mon beau corbeau pr faire le kikoo maintenant
hihi, c'est cool ^^
Tu vas pouvoir faire le kéké avec Fab' maintenant
Moi plus que 3000Po et j'me joindrai à vous
+++
Tu vas pouvoir faire le kéké avec Fab' maintenant
Moi plus que 3000Po et j'me joindrai à vous
+++
Frozencrow a écrit:
Je ne sais pas si j'ai le stuff suffisant pour cette instance en héro, va "me" voir à l'armurerie et tu me diras si cela suffit pour ne pas galérer et vous faire perdre votre temps si je me joins au groupe !
Fabrice- général
HéééHooooo
Fabrice, t'as fait un saut dans le temps ?
Fabrice, t'as fait un saut dans le temps ?
Shettek clean dans la nuit
Lol mm pas besoin d'aller "te" voir Fab tu tank a kara c la meilleure preuve ^^.
Et puis toi tu es un tank qui sait tanker, pcq bon avec celui que j'avais ds le groupe, les signes et lui ca fesait 2 on va dire, voir 3
Moi je dis qu'il faut avoir du talent pr pull sur un mob endormi par mes soins , mettre un coup au crane, puis aller focus le glacon et se retourner contre la croix
yavait de quoi manger son clavier...et puis biensur après un wipe du au mauvais tanking dire ==> "et le heal tu fais quoi"? xD j'ai bien cru que le heal allait se tirer une balle
Bref :p on va s'organiser tout ca pcq ya qd mm des jolis loots et qui sait, peut être le dieu corbeau en monture ^^ (0.01% de loot)
Et puis toi tu es un tank qui sait tanker, pcq bon avec celui que j'avais ds le groupe, les signes et lui ca fesait 2 on va dire, voir 3
Moi je dis qu'il faut avoir du talent pr pull sur un mob endormi par mes soins , mettre un coup au crane, puis aller focus le glacon et se retourner contre la croix
yavait de quoi manger son clavier...et puis biensur après un wipe du au mauvais tanking dire ==> "et le heal tu fais quoi"? xD j'ai bien cru que le heal allait se tirer une balle
Bref :p on va s'organiser tout ca pcq ya qd mm des jolis loots et qui sait, peut être le dieu corbeau en monture ^^ (0.01% de loot)
Non, y'a 1% de chance de loot :p
Rênes du seigneur corbeau 0.99%
Sa te donne plus de chance de l'avoir ^^
Mais c'est un peu con qu'elle soit que terrestre.. C'est un corbeau quand meme :/
(Need de Phenix, monture 310% volante, la tu peux frimer a Shattrath, je l'ai vu qu'une fois, mais elle rox a fond o: )
Rênes du seigneur corbeau 0.99%
Sa te donne plus de chance de l'avoir ^^
Mais c'est un peu con qu'elle soit que terrestre.. C'est un corbeau quand meme :/
(Need de Phenix, monture 310% volante, la tu peux frimer a Shattrath, je l'ai vu qu'une fois, mais elle rox a fond o: )
Ellentir- Messages : 132
Page 1 sur 1