Bienvenue à la Garde prétorienne !
2 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à la Garde prétorienne !
Bon, ça ne va pas être facile de pondre une introduction après notre très talentueuse et très pipelette Solea ! Que dire de plus? Il y a des tonnes de choses que l'on pourrait dire pour les nouveaux, très peu pour les anciens... Bon par quoi je commence? La Garde Prétorienne est une ancienne petite guilde qui est née dans les premiers instants de Wow il y a plus de 2 ans 1/2, créée par des joueurs qui s'en sont vite désintéressée et qui me propulsèrent MG...étant à peu près le seul qui jouait régulièrement à l'époque ! Je vous assure que faire vivre une guilde alors que j'étais à peu près le seul co et découvrant le jeu en même temps ne fut pas une gageure...enfin, voilà pour la petite histoire La garde fut et est toujours une guilde "familiale" de casuals (joueurs occasionnels pour les nouveaux) à tendance pve, bien que depuis quelques temps je découvre je l'avoue les joies du pvp (hein? qui a dit que je n'aimais que les récompenses du pvp? ) Petite guilde d'amis, nous privilégions l'IRL mais restons ouverts et disponibles dans le jeu, il suffit d'un petit whisp en général pour que nos vaillants membres fassent jouer l'entraide, dumoins dès que possible !
Nous avons à notre disposition une Banque de Guilde et un addon (petit logiciel venant se greffer sur le jeu, il en existe une pléthore) du nom de GEM (Guild Event Manager)venant étoffer notre relationnel et notre immersion dans le jeu ; la première vous est surement connue à présent, elle permet moyennant une participation en objets et/ou en or, de profiter au nom de la communauté d'un accès gratuit et régulier. Nos gentils Officiers et moi même sommes à votre disposition pour vous permettre d'appréhender l'objet, le trésor que vous convoitez, il suffit de demander ! En ce qui concerne GEM, encore assez peu utilisé chez nous, il permet d'organiser les sorties de notre bien-aimée petite guilde en fonction du planning ministériel de chacun !
Voilà pour le plus important, nous placerons régulièrement sur le fofo de petites infos pour la communauté, je vous invite à vous inscrire en grand nombre et à utiliser ce formidable outil de communication le plus possible !!! A bientôt IG !
Snagga, Voleur enchanteur/couturier - spé étoffe lunaire
Nous avons à notre disposition une Banque de Guilde et un addon (petit logiciel venant se greffer sur le jeu, il en existe une pléthore) du nom de GEM (Guild Event Manager)venant étoffer notre relationnel et notre immersion dans le jeu ; la première vous est surement connue à présent, elle permet moyennant une participation en objets et/ou en or, de profiter au nom de la communauté d'un accès gratuit et régulier. Nos gentils Officiers et moi même sommes à votre disposition pour vous permettre d'appréhender l'objet, le trésor que vous convoitez, il suffit de demander ! En ce qui concerne GEM, encore assez peu utilisé chez nous, il permet d'organiser les sorties de notre bien-aimée petite guilde en fonction du planning ministériel de chacun !
Voilà pour le plus important, nous placerons régulièrement sur le fofo de petites infos pour la communauté, je vous invite à vous inscrire en grand nombre et à utiliser ce formidable outil de communication le plus possible !!! A bientôt IG !
Snagga, Voleur enchanteur/couturier - spé étoffe lunaire
Snagga- général
Re: Bienvenue à la Garde prétorienne !
Excellente présentation mon très cher MG ^^ Aussi bien que notre pipelette favorite
Bon, vous avez compris faut utiliser GEM !! (J'en remets une couche lol )
AFK Se prépare pour dévaliser la Bque de Guilde !
Bon, vous avez compris faut utiliser GEM !! (J'en remets une couche lol )
AFK Se prépare pour dévaliser la Bque de Guilde !
Fabrice- général
Page 1 sur 1