Il faut bien un premier
5 participants
Page 1 sur 1
Il faut bien un premier
Voilà, j'ouvre la rubrique. Pour tous ceux qui hésitent encore, NE devenez surtout PAS forgeron! ça prend beaucoup de temps, beaucoup d'argent et vous pouvez même pas vendre les meilleurs objets (même les moins bons d'ailleurs ) liés quand ramassés. En gros, prenez exemple sur Fab, soyez mineur et dépeceur, faites vous plein de pognon en vendant à des crétins comme moi qui achètent et payez vous des objets épiques à l'HV
Baladin- Messages : 19
Re: Il faut bien un premier
Arf, Bala, un 'tit Parchemin de persévérance t'aiderai à mon avis à monter forgeron, mais bon, t'as peut être pas tort sur le fait que tu px vendre tout à l'HV.
Pi au moins t'aurais déjà ta monture volante épique, à la Fab
Tien bon l'ami, ne lâche pas !!!
Pi au moins t'aurais déjà ta monture volante épique, à la Fab
Tien bon l'ami, ne lâche pas !!!
Cuninaingus- Messages : 77
Baladin a écrit:En gros, prenez exemple sur Fab, soyez mineur et dépeceur, faites vous plein de pognon en vendant à des crétins comme moi qui achètent et payez vous des objets épiques à l'HV
Ben oui , je te comprends Bal, mais tu vois là je m'ennuie tellement que je me suis mis à la Forge Il est vrai que je m'amuse bcp plus en forgeant qu'en dépeçant à tout va ^^
Je me suis spé "Armes" c'est assez chouette, à l'occase je mettrai en lien ce que je sais forger (mais pas pour le moment je ne suis pas assez monté).
Fabrice- général
Ben voilà une saine occupation pour un guerrier ! Pressée de voir ce que ce que tu pourras nous faire de beau au lvl 375:bounce: Allez au boulot
En attendant je vais essayer de te trouver un p'tit soin pour "ampoules aux mains à force de miner"
En attendant je vais essayer de te trouver un p'tit soin pour "ampoules aux mains à force de miner"
Astrëane- général
Je te souhaite bien du courage, la forge est un gouffre à fric et est vraiment fastidieuse à monter De plus tous les patrons que t'apprennent les maitres de Shattrath dans la vieille ville sont LQR donc inutilisables par d'autres persos...quand on voit les compos requis pour fabriquer ne serait ce qu'une seule arme (ou armure, j'ai ce pb avec Vaniel) pour finir par la revendre à un pnj une bouchée de pain car tu ne peux rien en faire, je trouve ça vraiment décourageant... J'ai cessé de monter Vaniel quand j'ai constaté qu'en plus d'être LQR tous les patrons des maitres étaient quasiment réservés aux wawas (spé armes ou fury) et qu'il n'y en avait pas un seul pour les paloufs !!! (je ne parle pas des loots bien entendu) J'avais même envisagé reprendre un autre métier, comme l'ingénierie peut être...
Snagga- général
Kikoo Snagg,
Effectivement je confirme c'est assez hard à monter, mais je suis déjà presque lvl 300
Pis heureusement tout n'est pas LQR, d'ailleurs je viens de réussir à Strat la quête pour la "spé épée" et j'ai eu un beau patron => Rapière flamboyante
D'ailleur je peux le faire pour les guildeux (cliquez sur le lien pour les compos)... Bon sur ce je retourne au mon minage
PS J'ai d'autres plans pour armures+armes, vs pouvez me /w IG , pour les connaitre, je ne peux pas tout mettre sur le fofo.
Effectivement je confirme c'est assez hard à monter, mais je suis déjà presque lvl 300
Pis heureusement tout n'est pas LQR, d'ailleurs je viens de réussir à Strat la quête pour la "spé épée" et j'ai eu un beau patron => Rapière flamboyante
D'ailleur je peux le faire pour les guildeux (cliquez sur le lien pour les compos)... Bon sur ce je retourne au mon minage
PS J'ai d'autres plans pour armures+armes, vs pouvez me /w IG , pour les connaitre, je ne peux pas tout mettre sur le fofo.
Fabrice- général
Page 1 sur 1