Rencontre à programmer
+4
Baladin
Cuninaingus
Fabrice
Astrëane
8 participants
Page 1 sur 1
Rencontre à programmer
La guilde a pris de l'ampleur ces dernier temps et les petits nouveaux coincés en Azeroth seraient sans doute heureux de voir leurs ainés.
Un nain, à la recherche d'une occasion de boire un pot , a soumis l'idée de faire une rencontre entre guildeux un soir afin que les plus bas level puissent rencontrer les plus hauts. Ce serait l'occasion de sortir sa plus belle tenue, ou la plus originale.... (couturiers au travail !!!). Ma foi, c'est une très bonne idée !
Qu'en pensez-vous
Reste à trouver le soir qui peut réunir le plus de personnes... faites-nous part de vos disponibilités sur les 2 semaines à venir par exemple.
On attend vos post
Un nain, à la recherche d'une occasion de boire un pot , a soumis l'idée de faire une rencontre entre guildeux un soir afin que les plus bas level puissent rencontrer les plus hauts. Ce serait l'occasion de sortir sa plus belle tenue, ou la plus originale.... (couturiers au travail !!!). Ma foi, c'est une très bonne idée !
Qu'en pensez-vous
Reste à trouver le soir qui peut réunir le plus de personnes... faites-nous part de vos disponibilités sur les 2 semaines à venir par exemple.
On attend vos post
Astrëane- général
Re: Rencontre à programmer
Je me débrouille pour être là , d'ailleurs je suis dispo tous les soirs pendant les 2 prochaines semaines (sauf imprévu irl de dernière minute), c'est une très bonne idée Baladin....
P.S. Astre stp, tu vas bien me coudre un petit truc à mettre (la chemise rose je l'ai déjà , alors autre chose... )
P.S. Astre stp, tu vas bien me coudre un petit truc à mettre (la chemise rose je l'ai déjà , alors autre chose... )
Fabrice- général
Ben pour mettre avec chemise rose... une jupette? ... un kilt ? ou peut être les jambières noires en tisse-mages?... t'inquiètes je vais trouver
Astrëane- général
Dites une date et ça devrait me convenir
Cuninaingus- Messages : 77
Je vous propose une rencontre dimanche prochain (le 13/04 si je ne me trmpes pas)
Et concours du plus beau costume et de la classe naturelle ^^
Et concours du plus beau costume et de la classe naturelle ^^
Baladin- Messages : 19
oki pour moi ^^
Si vous pouviez préciser l'heure je ferai une petite pause dans mes révision pr me joindre à vous! =)
Frozencrow- Messages : 21
Rencontre du dimanche 13 annulée, reportée au MARDI 15 vers 21h15. Point de rencontre : place centrale de Hurlevent (quartier commerçant)
Snagga- général
oki Chef
dsl mais mardi 15 impossible pour moi, je reprends les raids oiseaux donc mardi, jeudi et dimanche bloqués.
kiss à vous
so
kiss à vous
so
solea- général
Je serais la !
Hyperniak- Messages : 34
Page 1 sur 1