Prêtre 70 sacré/discipline
2 participants
Page 1 sur 1
Prêtre 70 sacré/discipline
Solea, je t'ai souvent entendu dire que tu ne donnais pas trop cette classe je vais tenter de te donner quelques infos sur nos apports en groupe.... si cela peut t'aider au lead.
Améliorations
-Buff endu +102 endu pendant 1h pour le buff de groupe
-Buff esprit (esprit divin) +50 esprit pendant 1h pour le buff de groupe
-Buff résistance à l'ombre +70 résistance à l'ombre pendant 20 min pour le buff de groupe
Placer 2 ou 3 buffs de groupe consomme autant de bougies sacrées , le prêtre aime bien avoir tt son petit monde autour de lui pour la séance de buffs .... pets compris
Anti-fear (gardien de la peur) protège du prochain effet de peur sur un des membres du groupe, dure 3 min, recharge 3 min. Généralement, placer sur le tank sauf instructions contraires.
Dispell :
Guérir les maladies
Dissiper la magie
Bouclier : placer sur un membre du groupe protège de X dégats pendant ... sec et permet au caster de ne pas être interromptu dans le lancement de ses sorts.
Bloquer un mort-vivant (entraves aux morts vivants) 1,5 sec d'incantation, la cage dure 50 sec max mais sensible aux dégats (aoe, dot ), on peut recager en cours.
Contrôler un humanoïde (contrôle mental) ou comment faire joujou avec les mobs. Le prêtre prend le contrôle de l'humanoïde se sert de ses techniques, peut le déplacer. C'est le mob contrôlé qui prend alors l'aggro et les coups de ses compatriotes. Ideal pour tenir momentanément 2 mobs proches. Attention, pendant ce temps le prêtre est indisponible pour le heal et se récupère l'aggro en fin de contrôle ou à la mort du mob contrôlé
Debuff de la magie sur les mobs : (dissipation de la magie) le même sort qui dispell sur le groupe, peut dispell aussi 2 buffs magie d'un mob.
Fear : comme d'autre classe un fear (cri psychique) sort immédiat qui fait fuir 5 ennemis à proximité (moins de 8 m) pendant 8 sec.
Se faire oublier : le prêtre dispose d'oubli, qui immédiatement peut faire lacher l'aggro au profit d'un autre (on essaye que ce soit le tank ) dure 10 sec
Sinon le prêtre c'est :
- une belle panoplie de heals : petit heal, gros heal, heal sur le temps (rénov), heal de zone + dégats (nova), co-heal (petit heal sur prêtre + cible), heal préventif qui tourne sur le gpe (prière de guérison), heal de groupe (prière de soins), heal à dispo (une coupe de 5 soins poser au sol)....
- des sorts (moins utilisés en groupe), des dots : mot d'ombre douleur, et flamme sacrée (sort + dot), brûlure de mana (pompe du mana à la cible + dégats)
et quand Ombrefiel apparait (hi hi nous aussi on a un pet) c'est que le prêtre commence à manquer de mana.
Voilà j'en oubli certainement..... White si tu veux rajouter ou préciser...
Améliorations
-Buff endu +102 endu pendant 1h pour le buff de groupe
-Buff esprit (esprit divin) +50 esprit pendant 1h pour le buff de groupe
-Buff résistance à l'ombre +70 résistance à l'ombre pendant 20 min pour le buff de groupe
Placer 2 ou 3 buffs de groupe consomme autant de bougies sacrées , le prêtre aime bien avoir tt son petit monde autour de lui pour la séance de buffs .... pets compris
Anti-fear (gardien de la peur) protège du prochain effet de peur sur un des membres du groupe, dure 3 min, recharge 3 min. Généralement, placer sur le tank sauf instructions contraires.
Dispell :
Guérir les maladies
Dissiper la magie
Bouclier : placer sur un membre du groupe protège de X dégats pendant ... sec et permet au caster de ne pas être interromptu dans le lancement de ses sorts.
Bloquer un mort-vivant (entraves aux morts vivants) 1,5 sec d'incantation, la cage dure 50 sec max mais sensible aux dégats (aoe, dot ), on peut recager en cours.
Contrôler un humanoïde (contrôle mental) ou comment faire joujou avec les mobs. Le prêtre prend le contrôle de l'humanoïde se sert de ses techniques, peut le déplacer. C'est le mob contrôlé qui prend alors l'aggro et les coups de ses compatriotes. Ideal pour tenir momentanément 2 mobs proches. Attention, pendant ce temps le prêtre est indisponible pour le heal et se récupère l'aggro en fin de contrôle ou à la mort du mob contrôlé
Debuff de la magie sur les mobs : (dissipation de la magie) le même sort qui dispell sur le groupe, peut dispell aussi 2 buffs magie d'un mob.
Fear : comme d'autre classe un fear (cri psychique) sort immédiat qui fait fuir 5 ennemis à proximité (moins de 8 m) pendant 8 sec.
Se faire oublier : le prêtre dispose d'oubli, qui immédiatement peut faire lacher l'aggro au profit d'un autre (on essaye que ce soit le tank ) dure 10 sec
Sinon le prêtre c'est :
- une belle panoplie de heals : petit heal, gros heal, heal sur le temps (rénov), heal de zone + dégats (nova), co-heal (petit heal sur prêtre + cible), heal préventif qui tourne sur le gpe (prière de guérison), heal de groupe (prière de soins), heal à dispo (une coupe de 5 soins poser au sol)....
- des sorts (moins utilisés en groupe), des dots : mot d'ombre douleur, et flamme sacrée (sort + dot), brûlure de mana (pompe du mana à la cible + dégats)
et quand Ombrefiel apparait (hi hi nous aussi on a un pet) c'est que le prêtre commence à manquer de mana.
Voilà j'en oubli certainement..... White si tu veux rajouter ou préciser...
Astrëane- général
- Messages : 366
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Yvelines
Re: Prêtre 70 sacré/discipline
mici je go apprendre ^^
solea- général
- Messages : 312
Date d'inscription : 15/01/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum