Astriversaire
+5
Menlui
Léty
kraamoon
Dryiade
Fabrice
9 participants
Page 1 sur 1
Astriversaire
JOooOOYYyEEEUuuuuUUXxXXXX ANnnnnIIIiVVVvvvEEEeEEeeRRrrrRRRSsSssAAAAaAIiiiRrrrRREeeeEEEE ASTRAPI !
Comme tu ne peux plus attendre le voilààààà ton cadeeaauuuu , comme je suis très gentil je ne t'ai pas pris le Murloc (vu ton affinité avec eux) mais j'ai trouvé un cadeau bien plus utileeee [Cadeau d'Astrapi] <=== Cliquez pour ouvrir
Sur ce je te souhaite une très bonne journée, plein de bonne choses et grosssss bissssousssss
NB le Cadeau Wowien n'est pas rentré ds la boîte aux lettres Faudra que je te donne ça en main propre....
Comme tu ne peux plus attendre le voilààààà ton cadeeaauuuu , comme je suis très gentil je ne t'ai pas pris le Murloc (vu ton affinité avec eux) mais j'ai trouvé un cadeau bien plus utileeee [Cadeau d'Astrapi] <=== Cliquez pour ouvrir
Sur ce je te souhaite une très bonne journée, plein de bonne choses et grosssss bissssousssss
NB le Cadeau Wowien n'est pas rentré ds la boîte aux lettres Faudra que je te donne ça en main propre....
Fabrice- général
Re: Astriversaire
Happyyyyyyyyyyy Birthday!!!!!!!!!!!!!!!!! Astre!!!
Gros bisous !
Gros bisous !
Dryiade- général
argh fab tu m'a piqué mon idée..........
va falloir réfléchir, et comme je me suis adapté au niveau de mes élèves ça va être dur
mais redevenons sérieux gros bisous affectueux de Krään, ombé, moon, kailyn, firfyn, chamyn, morkaï, heu je dois en oublier mais je pense que tu ne m'en tiendra pas rigueur au vu de ton grand age (d'après fab )
bisous et arrose le bien
va falloir réfléchir, et comme je me suis adapté au niveau de mes élèves ça va être dur
mais redevenons sérieux gros bisous affectueux de Krään, ombé, moon, kailyn, firfyn, chamyn, morkaï, heu je dois en oublier mais je pense que tu ne m'en tiendra pas rigueur au vu de ton grand age (d'après fab )
bisous et arrose le bien
kraamoon- Messages : 41
Joyeux Anniversaire Astre, fête le bien et n'écoute pas les jaloux
Bisoussss
Bisoussss
Léty- Messages : 64
Joyeux anniversaire
Menlui- Messages : 133
Oh Oh merci à tous de me soutenir dans cette dure épreuve !
Bon Fab... finallement ton idée de cadeau c'est pas mal du tout !!
alors tu m'en craftes un épique avec un panier devant pour y mettre mes bouquets de fleur et rose stp ! plus efficace qu'un bouclier et l'avantage c'est qu'ainsi appareillée les mobs vont fuir en me voyant, hi hi
seul hic j'espère que les entrées des instances sont aux normes handicapés. Donc je t'en veux pas, surtout que tu as du vraiment faire chauffer ton neurone pour trouver une idée pareil.
Allez gros bisous à tous
Bon Fab... finallement ton idée de cadeau c'est pas mal du tout !!
alors tu m'en craftes un épique avec un panier devant pour y mettre mes bouquets de fleur et rose stp ! plus efficace qu'un bouclier et l'avantage c'est qu'ainsi appareillée les mobs vont fuir en me voyant, hi hi
seul hic j'espère que les entrées des instances sont aux normes handicapés. Donc je t'en veux pas, surtout que tu as du vraiment faire chauffer ton neurone pour trouver une idée pareil.
Allez gros bisous à tous
Astrëane- général
bonne anniversaire frangine
dsl du retard, mais l'irl fut pour moi cette semaine un chouia pénible, joyeux anniversaire ma grande, pas eu le temps de préparer ton cadeau j'avais plus de portail pour norfendre, erreur virtuelle toute la neige d'LK c'est téléportée chez moi, mais je m'y attelle de suite !!
En attendant autant de bisous que de bougies
kiss
so
En attendant autant de bisous que de bougies
kiss
so
solea- général
mieux vaut tard que jamais parait-il...
JOYEUX ASTRIVERSAAAIIIIIRE !!!
garcimeure- Messages : 15
Erf, suis vraiment navré, avec un grand retard je te souhaite un super anniversaire !! J'ai également trouvé une idée cadeau qui à n'en point douter te ravira, Fab me soutiendra j'en mettrai ma main à couper... >>>cadeau d'Astrouille
(il faut faire un peu défiler la page vers le bas )
Un très très gros bisou !!!
(il faut faire un peu défiler la page vers le bas )
Un très très gros bisou !!!
Snagga- général
Rhhoooooooo ben, sympa les gars... l'an prochain je sens que vous allez me trouver une place en maison de retraite !!! Allez go farmage pos !!!! car c'est pas donné
Astrëane- général
Page 1 sur 1