pourquoi ne pas se faire des sorties
3 participants
Page 1 sur 1
Re: pourquoi ne pas se faire des sorties
Partante pour des guilis à la bucheronne sur ces chers boss de Kara ou autres. L'avantage de Kara c qu'on peut emmené d'avantage de monde. Il faut lancé l'idée je pense le soir même en fonction du nombres de connectés voire un peu à l'avance si beaucoup sont partants.
Astrëane- général
Re: pourquoi ne pas se faire des sorties
Plop, je pense que faire des sorties telles que karaz and co peut être une bonne idée mais n'oubliez po non plus de vous stuffer 80 (surtout si tu continues à MT1 aux raids gardes (même si c'est pas pour demain, d'ici une ou 2 semaines, il y aura au moins des héro en guilde etc
Et Kraan, hésitez pas à wisp quand vous voulez héro, perso qd je suis co (à part quand je raid), je ne suis jamais contre un ti héro et un couple heal/tank est toujours si plaisant à ne pas chercher :p
Et Kraan, hésitez pas à wisp quand vous voulez héro, perso qd je suis co (à part quand je raid), je ne suis jamais contre un ti héro et un couple heal/tank est toujours si plaisant à ne pas chercher :p
Menlui- Messages : 133
pourquoi ne pas se faire des sorties
je pense que nous devrions allez chatouiller les orteils, de nos chere gentil petits boss de kara pour nouis faire une sortie cool par semaine afin de jouer ensemble, meme si on la fait a la bucheron
kraamoon- Messages : 41
Page 1 sur 1