La garde prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Conseils "Pré-Raid"

3 participants

Conseils "Pré-Raid" Empty Conseils "Pré-Raid"

Message  Fabrice Lun 1 Sep - 19:03

Je voudrais juste rappeler qques petites choses pour les nouveaux joueurs qui vont intégrer le Raid Kara :

- Merci de respecter les horaires , départ prévu pour 21h00-21h15, je pense que l'heure de déco sera fixé à 0h00.
- Merci de prévenir le plus tôt possible (message ici , ou prévenir un officier, le lead, sms...) si vous avez un empêchement de dernière minute.
- N'oubliez pas de "réparer" avant de rentrer dans l'instance Wink .
- Prévoyez vos potions, votre nourriture, vos munitions... pour la durée de la soirée.
- En ce qui concerne les popos , merci d'en demander la veille ou l'avt-veille à un officier (le stock est en banque), cela évite de perdre du temps pour la distribution le jour du raid (le mieux étant d'avoir toujours un petit stock d'avance).
- On écoute le lead "en silence" Wink (ça va être difficile avec toutes les filles de la Guilde... lol ) , en général c'est une personne expérimentée qui connait l'instance parfaitement.
- TS fortement conseillé (si micro en off ce n'est pas grave)
- Merci si possible de charger l'add-on OMEN (qui a priori ne bug plus)
- On ne prends pas d'ID en pick-up pour être coincé avec le Raid "Guilde"
- On se fache pas si on est pas pris dans tous les Raids de la Guilde, de toute manière un tournus sera fait , bien entendu
- On est entre nous donc aucun soucis concernant les loots, connaissant la gentillesse des membres de la Garde et des invités (notamment notre très cher Axy)

Voilà je ne pense pas avoir oublié grand chose, je me suis permis de mettre ces petites recommandations pour que la soirée soit des plus réussites cheers
Et bien entendu FUN avant tout !
Fabrice
Fabrice
général
général

Revenir en haut Aller en bas

Conseils "Pré-Raid" Empty Re: Conseils "Pré-Raid"

Message  Léty Mar 2 Sep - 8:41

Juste une petite précision : c'est OMEN2 qu'il faut télécharger (juste au cas où le 1 existerait encore Razz )

Sinon ben si tout est près quand on commence moi je dis qu'on est bien parti pour botter des fesses Very Happy
Léty
Léty

Message  Fabrice Ven 5 Sep - 18:16

Fabrice a écrit:- On écoute le lead "en silence" Wink (ça va être difficile avec toutes les filles de la Guilde... lol ) ,

Bon un petit rectificatif... Tout le monde peut parler autant qu'il veut Very Happy Very Happy Very Happy
Il vrai que ça me manquerait trop de ne pas vous entendre "jacasser" lol! Pis dans le pire des cas je peux "Mute" Wink

N.B. Kiss à Soléa Very Happy
Fabrice
Fabrice
général
général

Message  solea Sam 6 Sep - 11:04

hihihi je vous le dis à vous il peut pas me mute moiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis admin sur mon ts hihihihihihi m'écouteras coûte que coûte nah, trois ans que je te casse la tête avec mon babillage tu crois quand même pas que je vais arrêter maintenant^^ j'ai une réput à tenir et elle est dure à monter crois moi pipelette de guilde c'est du sacré farmage !!!
kissssssssss fab
solea
solea
général
général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé